“Très bien, j'y retournerai peut-être !”

Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc
Genève, Suisse
“Très bien, j'y retournerai peut-être !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons réservé notre séjour 2 jours avant de partir, alors nous avons pris le premier hôtel avec des chambres libres ! Nous ne savions donc pas trop ou nous allions mettre les pieds. Voici en résumé nos impressions :

Les "+" :
- accès super facile depuis l'autoroute
- grand parking à disposition
- les enfant sont gâtés (reçu 2 peluches, crayons et jeux Cars 2)
- jeu Kappla, une 50aine de BD (Schtroumpfs, Torgal, XIII, ...) et une X-Box 360 à disposition des enfants dans le hall d'entrée (coin bar)
- personnel du restaurant (petit-déj et repas) très souriant et très sympa
- buffet petit déj sympa (y'a des crèpes !)
- personnel de la réception très sympa (Cindy est top !)
- piscine extérieur, eau à 24° (juillet 2011)

Les "-" :
- literie usée (photo)
- lit enfant un peu sommaire... couverture style "cabane de montagne qui pique"... pas top, faut faire attention à bien rester sous le drap !!! (photo)
- salle-de-bain basique. Baignoire-douche en plastique avec les joints un peu usés. Porte savon pas très propre (photo)
- brut : avec l'autoroute, le parking de l'hôtel sous les chambres, mais surtout le train à proximité, on entend un peu de bruit, mais dans l'ensemble, les fenêtres sont bien insonorisée (moi j'ai rien entendu, mais mon mari si...)

Les astuces :
- demander une chambre "pair". Elles donnent sur la piscine et le parc de l'hôtel. Ce qui enlève déjè le bruit du train et du parking (claquage des portières le soir et le matin...)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Un membre de TripAdvisor
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2011

Cet hôtel est mal situé, en bord de national, excentré du centre ville. Si on est pas véhiculé, on ne peut se restaurer qu'au restaurant de l’hôtel. Sa position géographique lui fait défaut. Mais bon, dans son ensemble, une fois à l'intérieur, c'est un très bon hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2011

l’hôtel est situé à proximité du centre d'Aix (5 à 10 min en voiture) et bénéficie d'une grande terrasse verdoyante à l'abri de l'autoroute ce qui est très agréable par beau temps pour prendre son petit déjeuner . Il y a également une piscine mais nous n'avons malheureusement pas pu en profiter faute de temps. Une autre fois sûrement! Nous étions avec nos 2enfants et ils ont adoré l'hôtel et le petit déjeuner.
Je rajouterai que le service est de qualité

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
gap
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2011

Le service qui était très correct dans cet établissement laisse desormais à désirer, attente très longue au bar, repas servi médiocre. Je suis déçue par cette évolution.Heureusement la personne à l'acceuil a su être charmante et répondre à mes attentes

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux