“Décevant pour un Novotel”

Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc
Avis publié : 28 juillet 2011

Novotel nous avait habitué à mieux.
Chambre non prête à 18h00
Propreté laissant à désirer (couloir de l'étage sale, traces noires dans le frigo de la chambre)
Petite salle de bain un peu vieillote
Point positif: très proche de la sortie de l'Autoroute et à quelques minutes du centre ville d'Aix en provence

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juillet 2011

Avis publié : 19 juillet 2011

Nous avons réservé notre séjour 2 jours avant de partir, alors nous avons pris le premier hôtel avec des chambres libres ! Nous ne savions donc pas trop ou nous allions mettre les pieds. Voici en résumé nos impressions :

Les "+" :
- accès super facile depuis l'autoroute
- grand parking à disposition
- les enfant sont gâtés (reçu 2 peluches, crayons et jeux Cars 2)
- jeu Kappla, une 50aine de BD (Schtroumpfs, Torgal, XIII, ...) et une X-Box 360 à disposition des enfants dans le hall d'entrée (coin bar)
- personnel du restaurant (petit-déj et repas) très souriant et très sympa
- buffet petit déj sympa (y'a des crèpes !)
- personnel de la réception très sympa (Cindy est top !)
- piscine extérieur, eau à 24° (juillet 2011)

Les "-" :
- literie usée (photo)
- lit enfant un peu sommaire... couverture style "cabane de montagne qui pique"... pas top, faut faire attention à bien rester sous le drap !!! (photo)
- salle-de-bain basique. Baignoire-douche en plastique avec les joints un peu usés. Porte savon pas très propre (photo)
- brut : avec l'autoroute, le parking de l'hôtel sous les chambres, mais surtout le train à proximité, on entend un peu de bruit, mais dans l'ensemble, les fenêtres sont bien insonorisée (moi j'ai rien entendu, mais mon mari si...)

Les astuces :
- demander une chambre "pair". Elles donnent sur la piscine et le parc de l'hôtel. Ce qui enlève déjè le bruit du train et du parking (claquage des portières le soir et le matin...)

Un voyageur Accor

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Puteaux
Avis publié : 11 juin 2011

Cet hôtel est mal situé, en bord de national, excentré du centre ville. Si on est pas véhiculé, on ne peut se restaurer qu'au restaurant de l’hôtel. Sa position géographique lui fait défaut. Mais bon, dans son ensemble, une fois à l'intérieur, c'est un très bon hôtel.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires