“Super avec offre estivale Accor”

Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc
Pontchateau
“Super avec offre estivale Accor”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Hotel calme et très agréable avec une très belle piscine, bien exposée, bains de soleil en nombre suffisants et serviettes de piscine fournies. Bon et copieux petit déjeuner. Personnel jeune, compétent et agréable. Nous y reviendrons sans hésiter avec les mêmes conditions.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2011

L'accès est rapide de l'autoroute
Le parking est privé et fermé après minuit
La chambre est spacieuse et équipée d'un coffre-fort
La salle de bain est équipée d'une baignoire et d'un lavabo
Le petit déjeuner continental offre un large choix en salés/sucrés, fruits, etc...
Le personnel est sympathique, réactif et disponible
Le wifi est gratuit et facilement accessible
Dommage : pas de bar après minuit

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Midlands
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons été ravis de notre séjour dans cet hôtel. C'est une base idéale pour se ballader dans la région et l'avantage c'est que l’hôtel n’est pas très loin de la belle ville d'Aix (moins de 10 mn en voiture).

Si vous décidez de rester à l’hôtel et malgré l’autoroute qui est proche (ce qui n'est pas du tout gênant et plutot pratique pour être vite sur la route). il y a un très beau jardin, une terrasse avec fontaine et une grande piscine. L'endroit parfait pour se relaxer. Nous avions oublié nos serviettes et Christelle à la réception, très sympa, nous en a prêtées. Nous avons été trés satisfaits du service.

Les chambres sont classiques mais fonctionnelles et bien tenues comme le reste de l’hôtel. Pensez à demander une chambre au côté piscine, la vue est superbe! Le soir où nous avons mangé au restaurant, le choix à la carte é tait limité parce qu’il y avait un buffet avec barbecue, mais nous n’avons pas été deçus. Je recommenderais cet hotel pour sa location et son personnel.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
PARIS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

Novotel nous avait habitué à mieux.
Chambre non prête à 18h00
Propreté laissant à désirer (couloir de l'étage sale, traces noires dans le frigo de la chambre)
Petite salle de bain un peu vieillote
Point positif: très proche de la sortie de l'Autoroute et à quelques minutes du centre ville d'Aix en provence

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux