“Vacances en famille”

Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc
Brussels, Belgium
“Vacances en famille”
Avis écrit le 28 juin 2012

Hötel confortable, piscine, pas loin du centre (en voiture).
Très proche de l'autoroute (le bruit est limite), ce Novotel n'est pas tout jeune...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 20 juin 2012 par mobile

Hotel facile d accès proche de l autoroute mais qui dit proche autoroute dit chambre bruyante mal insonorisée ..... Le personnel de réception est lent et peu intéresse par le client ... Le personnel restaurant est bien mieux ... Chambre non rénovée ancienne génération de novotel ménage pas effectue à fond . Parking assez grand . Proche en voiture du centre environ 10 min . Piscine et terrase agréable

• Séjour du juin 2012
paris
Avis écrit le 1 février 2012

comme dit dans le titre novotel avec chambre des années 70 et ce que je navais vu que dans les 1 etoile la baignoire avec cabine douche en plastique modele 1ere classe
acceuil pas desagreable mais rien de plus

le petit dejeuner nul nous avons attendu le bacon pres d un quart dheure le buffet n a pas eté reaprovisionnée alors que la serveuse rigolait aux eclats dans l office
nous avons signale le chose a la reception qui n en a tenu aucun compte
nous sommes a club gold et de plus fournisseur d accor et je l ai signalé au service qualite
ceci c est passé le matin mardi 31 janvier si la direction prends connaissance de cet avis

seul le restaurant qui est bon avec un personnel serviable et souriant sauve l ensemble

l emplacement n a aucun interet au bord de l autauroute pres de rien

en bref j irais ailleurs lors d un prochain passage

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence