“une pause...”

Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc
Avis publié : 2 septembre 2012

point d'arrêt sur le trajet des vacances, et vraiment nous avons appréciés. Etant le vendredi, diner en terrasse avec la formule grillades-plancha à volonté. Cadre verdoyant et jolie terrasse reprenant l'esprit de la place d'un village provençales. Cela fait du bien de se poser et de profiter de la quiétude ainsi que la piscine.

Avis publié : 23 août 2012

Avis publié : 21 août 2012

Accueil parfait, personnel aimable, très belle chambre pour 3 personnes (2 adultes et 1 enfant). Rien à dire, chambre propre, literie confortable, salle de bain pratique et spacieuse. Superbe piscine extérieure très conviviale avec transats (prêt des serviettes gratuit). Jeux extérieurs pour les enfants qui ont beaucoup apprécié. Restaurant très bon le soir (repas plancha à la demande très sympa), et surtout au calme. Accès très pratique.

Avis publié : 20 août 2012

un peu difficile à trouver malgré le GPS mais le cadre avec la terrasse extérieure, sa fontaine, son aire de jeux et sa piscine sont agréables. Le personnel est aux petits soins, nous avons fait une belle escale au calme.

Avis publié : 17 août 2012

Séjour de 2 jours pour visiter Aix En provence
2 adultes et 2 enfants, dans chambre supérieure.
Accueil agréable, chambre toujours nickel comme d'hab, sur les Novotels!
Personnel toujours à disposition, piscine très propre, serviettes fournies avec le sourire svp!
Pour y avoir déjeuné, le menu du restaurant est bon en rapport à ce que l'on trouve en centre ville.
L'hôtel est un peu loin du centre ville (voiture absolument nécessaire!)
Nous avons bien apprécié cet hôtel et nous y reviendrons comme à chaque fois quand on visite le sud de la France.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2012

Accueil chaleureux
Personnel très sympa
Chambre propre et confortable
Je n'ai pas d'avis sur le restaurant
Jardin magnifique
Parking appréciable
Piscine un peu petite vu l'affluence des enfants
On m'a gentiment changé de chambre car la chambre d'origine était parfumée au tabac...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 14 août 2012