“Quel deception!”

Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc
“Quel deception!”
Avis écrit le 27 octobre 2012

Dès le départ,c'était raté! accès à l'hotel incompréhensible! on s'est retrouvé dans un autre Novotel, qui nous a gentiment indiqué où se trouvait notre Hotel.
Arrivée à l'hotel, nous avons attendu bien 10 minutes devant le portail, nous avons du téléphoner pour qu'on nous ouvre.
on nous a expedié l'accueil, pas d'excuse pour l'attente.
Notre chambre sentait le tabac, et nous avons demander de changer de chambre.
dans la deuxième chambres la baignoire était sale et des cheveux sur les draps.
Au petit déjeuner, un accueil froid, mais le buffet était bien garni.
Au départ, nous n'avons pas eut d'excuse pour les petits soucis, je dis petits car nous sommes vraiment pas difficile, et nous étions très fatigués par la route.
Nous sommes repartis comme on est arrivé.
La prochaine fois, je testerai l'autre Novotel, dont l'accueil avait l'air plus au point.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Vitry-aux-Loges, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

point d'arrêt sur le trajet des vacances, et vraiment nous avons appréciés. Etant le vendredi, diner en terrasse avec la formule grillades-plancha à volonté. Cadre verdoyant et jolie terrasse reprenant l'esprit de la place d'un village provençales. Cela fait du bien de se poser et de profiter de la quiétude ainsi que la piscine.

Essonne
Avis écrit le 21 août 2012

Accueil parfait, personnel aimable, très belle chambre pour 3 personnes (2 adultes et 1 enfant). Rien à dire, chambre propre, literie confortable, salle de bain pratique et spacieuse. Superbe piscine extérieure très conviviale avec transats (prêt des serviettes gratuit). Jeux extérieurs pour les enfants qui ont beaucoup apprécié. Restaurant très bon le soir (repas plancha à la demande très sympa), et surtout au calme. Accès très pratique.

Le Havre, France
Avis écrit le 20 août 2012

un peu difficile à trouver malgré le GPS mais le cadre avec la terrasse extérieure, sa fontaine, son aire de jeux et sa piscine sont agréables. Le personnel est aux petits soins, nous avons fait une belle escale au calme.

Avis écrit le 17 août 2012

Séjour de 2 jours pour visiter Aix En provence
2 adultes et 2 enfants, dans chambre supérieure.
Accueil agréable, chambre toujours nickel comme d'hab, sur les Novotels!
Personnel toujours à disposition, piscine très propre, serviettes fournies avec le sourire svp!
Pour y avoir déjeuné, le menu du restaurant est bon en rapport à ce que l'on trouve en centre ville.
L'hôtel est un peu loin du centre ville (voiture absolument nécessaire!)
Nous avons bien apprécié cet hôtel et nous y reviendrons comme à chaque fois quand on visite le sud de la France.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille