“Mitigé”

Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 20 août 2013

une nuit en remontant la route des vacances sur les bords de l autoroute du soleil.
chambre hyper spacieuse et personnel compétant. jardin très agréable au soleil
choix de différents petits déjeuners de 4 à 15 euros.
une halte qui détend.

Astuce pour la chambre : les chambres ont l air spacieuses
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2013

Nous venons d'y passer 3 nuits. Le personnel est professionnel et agréable. Les chambres sont grandes, pratiques et bien insonorisées. Le petit dejeuner est copieux avec un grand choix. Par contre il faut prendre la voiture pour aller dans Aix.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 16 août 2013

Alors très objectivement cet hotel fût une belle expérience !.
Un personnel particulièrement agréable, à l'écoute, disponible, souriant, avenant... Un repas adapté à une clientèle de passage, un petit déjeuner varié et un réassort fort apprécié.
Un gros bémol sur la propreté de la chambre !... qui ne date malheureusement pas de ces derniers jours. Au delà des poils retrouvés dans notre baignoire, une épaisseur de poussière s'accumule derrière la porte d'entrée ce qui n'invite pas à quitter ses chaussures dans la chambre. Derrière la porte de la salle de bain, le sol est collant et les poussières, les poils et autres résidus s'y entreposent... idem au pied du canapé-lit proche des rideaux... etc..
L'hôtel reste un lieu très agréable avec une équipe de qualité ce qui nous amène à une note globale plutôt appréciable... Reste un petit effort à faire sur les chambres ... et là ce sera une excellente adresse....

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Piscine sont calmes et la vue agréable.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Un tres bon sejour un endroit tres agreable le personnel est au petits soins le nouriture est delicieuse l hotel est ideal pour les familles vraiment rien a redire j y retournerai l annee prochaine Tout est reunis pour passer un bon sejour le seul moment de deception c est le depart

• Séjour du août 2013
EPINAY SUR ODON
Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et nous sommes enchantés.
Cet établissement dispose d'un grand jardin avec des fontaines et d'une piscine très agréable. A partir du jardin de l'hôtel, nous avons accès à un chemin qui longe une rivière, ce qui permet de faire des promenades à pied ou à vélo. L'accès au centre ville est rapide mais doit se faire en voiture (5 minutes ). Les chambres cependant mériteraient un petit rafraichissement.
Cet hôtel se distingue par un très bon accueil, le personnel s'est toujours montré disponible et souriant.
C'est une très bonne adresse, nous reviendrons certainement dans cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille