“Correct mais sans plus” 3 5 étoiles

Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Arc De Meyran, 13100, Aix-en-Provence, France   |
“Correct mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons sélectionné cet hôtel pour la promotion proposée dans le cadre d'une réservation non annulable et réalisée en avance. La literie est confortable et si vous avez l'habitude du Novotel, vous gardez vos repères car la disposition est la même à Paris, Marseille ou Aix. Le petit déjeuner est très diversifié mais la qualité des pains et viennoiseries est en baisse. Correspondait à mon besoin pour un WE en famille en maitrisant le budget. Les hôtels "low-cost" n'étaient pas plus intéressants niveau qualité/prix...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce Novotel d'Aix situé sur l'Avenue Arc de Meyran mais en retrait de la voie rapide. Nous avions hésité au moment du choix car certains avis étaient mitigés notamment concernant l'éventuelle vétusté de certains équipements. Nous n'en avons pas souffert, notre chambre était en très bon état et l'hôtel dans l'ensemble très agréable.
La chambre était assez grande même une fois le canapé-lit déplié (nous étions 2 adultes et 1 enfant) et la salle de bains de bonne taille également avec des toilettes séparées. Le mini-bar permettait de stocker quelques petites boissons au frais.
Le petit déjeuner sous forme de buffet était une réussite avec un bon choix dont des plats chauds, le restaurant proposait par ailleurs des menus sympathiques, nous y avons dîné deux fois et même si la cuisine proposée restait sans éclat, le rapport qualité-prix était plutôt bon et le cadre intérieur ou la terrasse extérieure très plaisants.
Nous avons eu la chance de séjourner dans cet hôtel au coeur de l'été et lors d'une étape de repos, notre fils a ainsi pu profiter des grands espaces extérieurs (fermés) de l'établissement et des activités libres mises à disposition des enfants : piscine évidemment mais également tennis de table et badmington à l'extérieur, jeux video et livres à l'intérieur, l'espace était même suffisant pour quelques passes de foot avec les nombreux enfants de diverses nationalités croisés dans ce quasi mini-resort !
Un petit rafraîchissement et quelques friandises étaient à disposition dans le hall.
Au final, une étape gagnante et une excellente surprise pour notre fils pour un tarif finalement amplement justifié. Un très bon choix familial donc pour un séjour estival.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est situé en bord d'autoroute il possède un parking gratuit surveillé et fermé par une grille. Les chambres sont spacieuses, le lit est très grand. La salle de bain est très grande également. Le wi-fi est gratuit. Le petit déjeuner est très copieux. Je recommande cet hôtel.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Neuilly-Plaisance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Deux jours passés au sein de ce Novotel....très, très agréables.
Très facile d'accès, il reste très proche du centre ville ce qui est bien pratique pour visiter.
La literie est d'une excellente qualité ce qui est important pour nous.
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil plus que courtois ainsi que la restauration. Cela a énormément changé notre point de vue quand à l'enseigne Novotel. Comme quoi un hôtel peut faire partie d'une chaine et garder un service tout à fait personnalisé à sa clientèle!
Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-Plaisance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Cet hôtel offre un cadre magnifique pour l organisation d un séminaire....jardin délicieux qui rend le stage très agréable.
Le personnel est charmant et très professionnel. Un vrai bonheur pour travailler.
Merci à toute l équipe pour ce sejour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults