“Très moyen”

Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc
Bordeaux, France
“Très moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

je voyage beaucoup et l'accueil ou la résolution de problème rencontrés ont ete très médiocre !!! - il y a eu un problème de wifi a l’hôtel - personne n a trouvé la solution pour résoudre le problème - le directeur nous a juste répondu (par personne interposé) que nos appareils ne devaient pas fonctionner correctement - super la relation client !!!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

philippe G, Directeur général de Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc, a répondu à cet avis, 6 octobre 2014
Cher Pascal Q,
Je vous remercie de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour.
Visiblement le problème que vous retenez de notre hôtel est un problème de wifi.
Je comprends votre frustation à ne pas pouvoir utiliser la connexion wifi et j'en suis réellement désolé. Toutefois et sans vouloir me "défiler" , nous sommes en contrat avec un grand opérateur qui nous fournit cette prestation. Lorsqu'un problème surgit , je n'ai pas d'autres choix que de le contacter et m'en remettre à lui et si la solution n'est pas immédiate , je n'ai pas beaucoup de moyens que d'attendre le rétablissement du service.
Pour le reste nous n'avons pas l'habitude de laisser nos clients sans réponse sauf celles que je viens de vous donner.
Je suis désolé de vous contredire sur le fait que je n'ai jamais dit que vos appareils ne fonctionnaient pas , notre opérateur nous demande parfois si les appareils sont confugurés correctement mais en aucun cas nous ne prenons à la légère les problèmes clients.
En espérant que vous ne retiendrez pas ce problème et aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement
Ph.Giudici

• Tchèque en 1er
Lyon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Pour un 3 étoiles et à ce prix on s'attend à de meilleures prestations. Les chambres sont vieillottes, avec une baignoire en vieux plastique et un rideau de douche. La situation n'est pas idéale.

En revanche le personnel est très accueillant et à l'écoute.
On attend mieux d'un Novotel...

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

Monaco-Ville, Monaco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Le novotel Pont de l'arc est un hôtel parfaitement adapté à des séminaires à la fois en terme de logistique, de matériel mis à disposition et de cadre (salons, terrasse , espace restauration...)
Tout le personnel (Direction, service commercial,réception, restauration, bar , femmes de chambres) est très professionnel, toujours à votre écoute, disponible et très accueillant aussi bien dans le cadre de séminaires que d' un simple hébergement à l'hôtel ou même d'un rendez vous d'affaire autour d'un café
L'hôtel dispo d'une piscine, d'un espace restaurant en terrasse pour les beaux jours
La qualité de la restauration est très correcte , et il y a du choix ; les petits déjeuners sont conformes à la qualité et diversité des novotel
L'accès est facile et il y a un parking fermé et gratuit

Astuce pour la chambre : Les chambres sont identiques par goût personnel je préfère les chambres en étage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons sélectionné cet hôtel pour la promotion proposée dans le cadre d'une réservation non annulable et réalisée en avance. La literie est confortable et si vous avez l'habitude du Novotel, vous gardez vos repères car la disposition est la même à Paris, Marseille ou Aix. Le petit déjeuner est très diversifié mais la qualité des pains et viennoiseries est en baisse. Correspondait à mon besoin pour un WE en famille en maitrisant le budget. Les hôtels "low-cost" n'étaient pas plus intéressants niveau qualité/prix...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce Novotel d'Aix situé sur l'Avenue Arc de Meyran mais en retrait de la voie rapide. Nous avions hésité au moment du choix car certains avis étaient mitigés notamment concernant l'éventuelle vétusté de certains équipements. Nous n'en avons pas souffert, notre chambre était en très bon état et l'hôtel dans l'ensemble très agréable.
La chambre était assez grande même une fois le canapé-lit déplié (nous étions 2 adultes et 1 enfant) et la salle de bains de bonne taille également avec des toilettes séparées. Le mini-bar permettait de stocker quelques petites boissons au frais.
Le petit déjeuner sous forme de buffet était une réussite avec un bon choix dont des plats chauds, le restaurant proposait par ailleurs des menus sympathiques, nous y avons dîné deux fois et même si la cuisine proposée restait sans éclat, le rapport qualité-prix était plutôt bon et le cadre intérieur ou la terrasse extérieure très plaisants.
Nous avons eu la chance de séjourner dans cet hôtel au coeur de l'été et lors d'une étape de repos, notre fils a ainsi pu profiter des grands espaces extérieurs (fermés) de l'établissement et des activités libres mises à disposition des enfants : piscine évidemment mais également tennis de table et badmington à l'extérieur, jeux video et livres à l'intérieur, l'espace était même suffisant pour quelques passes de foot avec les nombreux enfants de diverses nationalités croisés dans ce quasi mini-resort !
Un petit rafraîchissement et quelques friandises étaient à disposition dans le hall.
Au final, une étape gagnante et une excellente surprise pour notre fils pour un tarif finalement amplement justifié. Un très bon choix familial donc pour un séjour estival.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille