“Trop cher!” 2 5 étoiles

Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc
Nice, France
“Trop cher!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

L hotel est trop cher pour la qualité de la prestation
L,accueil est agréable mais les chambres ont besoin d'être refaite car trop vieille
Restauration standard indus
L hotel est bien place pour des départs matinaux
Le pain du PdJ pourrait être nettement meilleur

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
philippe G, Directeur général de Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc, a répondu à cet avis, 17 décembre 2014
Cher client,

J’ai pris connaissance de votre message et je suis désolé d’apprendre que le rapport qualité prix vous a déçu. J’en suis d’autant plus désolé que nous mettons, chaque jour, tout en œuvre, pour satisfaire nos clients. Je suis sensible à vos commentaires que je vais partager avec mes équipes afin de travailler encore sur des axes d’amélioration.

Je reste à votre disposition,

Bien sincèrement,

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Etablissement visité pour son restaurant jusqu'à présent. Accueil très sympathique. Personnel courtois et dévoué, attentif à la satisfaction du client. Très bonne cuisine et desserts savoureux....... j'y retournerai...

Astuce pour la chambre : Novotel au top!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
philippe G, Directeur général de Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc, a répondu à cet avis, 16 décembre 2014
Cher client,

C’est avec plaisir que je prends connaissance de votre avis et je vous en remercie vivement. Nous avons à cœur de toujours satisfaire nos clients.
A bientôt !

Bien cordialement,

Philippe GIUDICI,
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Nous avons été amenés à séjourner dans cet hôtel et nous avons été très agréablement surpris des prestations proposées. Même si les chambres mériteraient un rafraîchissement, elles restent confortables et propres. Le vrai plus c'est le personnel très sympa et les extérieurs très agréables. Très grand jardin joliment aménagé. Nous le recommanderons sans problème et y retournerons avec plaisir. De plus l'accès est très facile.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

A bientôt !

Bien cordialement,

Philippe GIUDICI
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons l'habitude des novotel et en arrivant à celui de Pont de l'Arc: mauvaise surprise! HOTEL vieillissant , en entrant dans un hall aux odeurs de détergeants bas de gamme sans parler des chambres et baignoire en plastique, traces de doigts sur la robinetterie, litterie médiocre. Et j'en passe! La seule chose que nous retrouvons de novotel est le prix, à la hauteur de l'enseigne. Bref . A éviter

• Séjour du février 2014
Monsieur

J’ai pris connaissance de votre message et je suis désolé d’apprendre que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes. J’en suis d’autant plus désolé que nous mettons, chaque jour, tout en œuvre, pour satisfaire nos clients. Je suis sensible à vos commentaires que je vais partager avec mes équipes afin de travailler sur des axes d’amélioration.

Je reste à votre disposition,

Bien sincèrement,

Philippe GIUDICI

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

je voyage beaucoup et l'accueil ou la résolution de problème rencontrés ont ete très médiocre !!! - il y a eu un problème de wifi a l’hôtel - personne n a trouvé la solution pour résoudre le problème - le directeur nous a juste répondu (par personne interposé) que nos appareils ne devaient pas fonctionner correctement - super la relation client !!!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

philippe G, Directeur général de Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc, a répondu à cet avis, 6 octobre 2014
Cher Pascal Q,
Je vous remercie de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour.
Visiblement le problème que vous retenez de notre hôtel est un problème de wifi.
Je comprends votre frustation à ne pas pouvoir utiliser la connexion wifi et j'en suis réellement désolé. Toutefois et sans vouloir me "défiler" , nous sommes en contrat avec un grand opérateur qui nous fournit cette prestation. Lorsqu'un problème surgit , je n'ai pas d'autres choix que de le contacter et m'en remettre à lui et si la solution n'est pas immédiate , je n'ai pas beaucoup de moyens que d'attendre le rétablissement du service.
Pour le reste nous n'avons pas l'habitude de laisser nos clients sans réponse sauf celles que je viens de vous donner.
Je suis désolé de vous contredire sur le fait que je n'ai jamais dit que vos appareils ne fonctionnaient pas , notre opérateur nous demande parfois si les appareils sont confugurés correctement mais en aucun cas nous ne prenons à la légère les problèmes clients.
En espérant que vous ne retiendrez pas ce problème et aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement
Ph.Giudici
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Pour un 3 étoiles et à ce prix on s'attend à de meilleures prestations. Les chambres sont vieillottes, avec une baignoire en vieux plastique et un rideau de douche. La situation n'est pas idéale.

En revanche le personnel est très accueillant et à l'écoute.
On attend mieux d'un Novotel...

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires