“EXTREMEMENT BRUYANT !!”

Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc
Avis publié : 14 avril 2014

Il m'a été réservé la chambre 139, en rez-de-chaussée au fond du couloir, la plus proche de la grille d'entrée de l'hôtel, lui-même placé sur le bord de l'autoroute A6 qui traverse Aix-en-Provence. Hôtel extrêmement bruyant ! A éviter.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
philippe G, Directeur général de Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2014

Cher Monsieur,

J'ai bien noté votre mécontentement et j'en suis navré. L'hôtel est effectivement construit non loin de l'autoroute. Nous ne nous en cachons pas, ceci est indiqué sur tous nos supports puisque c'est aussi un véritable atout.

La grande majorité de nos clients estiment même qu'une fois passé la porte de l'hôtel on oublie totalement la proximité de l'autoroute même dans le jardin.

Avis publié : 6 avril 2014

D'accès très pratique, l'hôtel est très bien situé pour les séminaires et autres réunions d'affaire. Tarifs, accueil et services sont impeccables. Déjeuner en terrasse et jardin très plaisants avec les beaux jours. Une expérience à renouveler pour regrouper collaborateurs et clients dans un cadre agréable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
philippe G, Responsable commercial de Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2014

Chère cliente,

C’est avec plaisir que je prends connaissance de votre avis et je vous en remercie vivement. Nous avons à cœur de toujours satisfaire nos clients et nous savons toute l'importance d'une réunion réussie.

Laurence REYNIER

Avis publié : 30 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
philippe G, Directeur général de Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2014

Avis publié : 28 mars 2014 par mobile

L hotel est trop cher pour la qualité de la prestation
L,accueil est agréable mais les chambres ont besoin d'être refaite car trop vieille
Restauration standard indus
L hotel est bien place pour des départs matinaux
Le pain du PdJ pourrait être nettement meilleur

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

J’ai pris connaissance de votre message et je suis désolé d’apprendre que le rapport qualité prix vous a déçu. J’en suis d’autant plus désolé que nous mettons, chaque jour, tout en œuvre, pour satisfaire nos clients. Je suis sensible à vos commentaires que je vais partager avec mes équipes afin de travailler encore sur des axes d’amélioration.

Avis publié : 17 mars 2014

Etablissement visité pour son restaurant jusqu'à présent. Accueil très sympathique. Personnel courtois et dévoué, attentif à la satisfaction du client. Très bonne cuisine et desserts savoureux....... j'y retournerai...

Astuce pour la chambre : Novotel au top!!!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,

C’est avec plaisir que je prends connaissance de votre avis et je vous en remercie vivement. Nous avons à cœur de toujours satisfaire nos clients.

Philippe GIUDICI,

Avis publié : 3 mars 2014

Nous avons été amenés à séjourner dans cet hôtel et nous avons été très agréablement surpris des prestations proposées. Même si les chambres mériteraient un rafraîchissement, elles restent confortables et propres. Le vrai plus c'est le personnel très sympa et les extérieurs très agréables. Très grand jardin joliment aménagé. Nous le recommanderons sans problème et y retournerons avec plaisir. De plus l'accès est très facile.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Avis publié : 26 février 2014

Nous avons l'habitude des novotel et en arrivant à celui de Pont de l'Arc: mauvaise surprise! HOTEL vieillissant , en entrant dans un hall aux odeurs de détergeants bas de gamme sans parler des chambres et baignoire en plastique, traces de doigts sur la robinetterie, litterie médiocre. Et j'en passe! La seule chose que nous retrouvons de novotel est le prix, à la hauteur de l'enseigne. Bref . A éviter

• Séjour en : février 2014

Monsieur

J’ai pris connaissance de votre message et je suis désolé d’apprendre que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes. J’en suis d’autant plus désolé que nous mettons, chaque jour, tout en œuvre, pour satisfaire nos clients. Je suis sensible à vos commentaires que je vais partager avec mes équipes afin de travailler sur des axes d’amélioration.