Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc
Hotel Artéa(Aix-en-Provence)
137 $US
132 $US
  • Bar/lounge
Best Western Plus Hotel De L'Arbois(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
107 $US
101 $US
120 $US
107 $US
75 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Le Mozart Hotel(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
105 $US
79 $US
69 $US
  • Parking gratuit
HOTEL LE CONCORDE(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
127 $US
118 $US
Orbitz.com
Renaissance Aix-en-Provence Hotel(Aix-en-Provence)
243 $US
238 $US
Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

Malgré l architecture datée, l hotel est très agréable. Chambre coté jardin très bien insonorisée, vue agreable et matelas de bonne qualité. Piscine très agréable, propre, douche, transat et parasol. petit dej buffet de qualité, très sympa dehors sous la tonnelle.
Un bémol pour les salles de bain à rénover. A noter pour les familles, la console de jeu à l accueil appréciée des enfants. Bon niveau de prestation et accueil compétent.

Séjour en : juin 2014
PhGiudici, Directeur général de Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Toute l’équipe et moi-même vous remercions pour vos commentaires positifs suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes très sensibles à vos appréciations et à vos remarques elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement. Cordialement
Ph.Giudici

Avis publié : 2 juin 2014

Malgré que l'établissement a quelques années ; une touche de rénovation serait la bienvenue. Mais contrairement à ça, j'ai passé un séminaire très agréable avec un accueil tres proféssionnel et très agréable ; un personnel souriant et disponible ; un établissement très bien entretenu intérieur et extérieur ; la propreté des chambres est irréprochable ; le choix de la carte est varié et propose pour un nombre important de participants des solutions de repas tout à fait correct et apprécier par tout le monde. Le fait que l'établissement propose des salles de réunions extérieur cela permet de prendre l'air dans un jardin très agréable. Région très agréable. Malgré la proximité de l'autoroute, les chambres et les salles de réunion sont bien insonorisées.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont très agréables
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
philippe G, Directeur général de Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2014

Chère Florence J,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour.
Sachez que l'équipe a été très sensible à vos remarques sur l'accueil professionnel et très agréable , "un personnel souriant et disponible".
Pour nous ce sont de vrais encouragements.
En espérant vous revoir prochainement au Novotel Pont de l'arc
Cordiales salutations

Avis publié : 29 mai 2014

hôtel bien situé mais difficile à trouver!Personnel on ne peut plus aimable et dévoué,plein d'attentions et de sourire...Chambre bien située devant un des plus beaux jardins du groupe accor,restaurant de bon ton mais avec assez peu de choix lorsqu'on prend la demi-pension:le chef devrait se renouveler!Très bon rapport qualité-prix.N'hésitez pas:en plus la région est superbe:Aix,Ventabren,Gardanne,Fuveau...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Cher Mr Miguel,
Un grand merci pour ces commentaires élogieux et notamment sur le personnel et nos magnifiques jardins . Sachez que vos commentaires nous permettent d'avancer pour tojuours améliorer notre prestation.
Je vais néanmoins faire part de votre bémol sur la restauration en 1/2 pension à notre Chef de cuisine qui en tiendra compte .
Au plaisir de vous accueillir à nouveau eu Novotel Pont de l'arc

Avis publié : 28 mai 2014

Accueil prévenant, chambre calme, ensoleillée, personnel aimable. Repas correct, un peu d'attente pour le service. Buffet copieux et varie pour le petit déjeuner. Bonne qualité wifi. On reviendra avec plaisir

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Jm R,
Un grand merci pour votre commentaire élogieux sur notre hôtel et le personnel de mon établissemet.
Vos appréciations sont véritablement un encouragement à poursuivre notre objectif de qualité pour satisfaire nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Pont de l'Arc

Avis publié : 28 mai 2014

J'y ai passé deux nuits. Belle chambre, coté piscine, tranquille, confortable. Très bien. A l'accueil des personnes très aimables. Deux fois ma clé c'est démagnétisé, mais j'ai eu un bon service. Salle de cours propres. Nous devons sortir à l'extérieur pour nous y rendre. Il pleuvait alors, ??? Si non le personnel très gentil et aimable.

Astuce pour la chambre : Un bémol: le raps du soir inclus dans le "forfait". pour 20€, le premier soir un boule de rizzoto minute, salade de fruit en boite, et café ! ...j'ai trouvé ça un peu très peu ! Pas terrible. Deuxième soir; deux feuilles de salade en entrée, soupe TROP SALÉE (on n'a pas pu la manger), plat de pâte minute, vin et boule sorbet. Ca n'aurait pas été difficile de faire un peu mieux ! Vraiment !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher Guy B
merci d'avoir pris le temps de nous adresser un commentaire positif sur mon hôtel et le personnel de mon établissement.
Nous avons effectivement des sallles de réunions situés dans un jardin paysagé, ce qui ajoute encore à l'attrait de notre hôtel ... malgré ce petit inconvénient si il pleut .