“une halte sur la route de retour de vacances”

Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc
Avis publié : 22 juillet 2014

une étape agréable après voir fait de la route, hôtel bien situé a proximité d'une sortie d'autoroute tout en étant au calme dans un jardin reposant et bien entretenu, avec la possibilité de profiter de la piscine. personnel très attentionné. Le repas du soir pris sur la terrasse dans le jardin fut un moment de plaisir tant sur la nourriture que sur le site. jardin bien équipé pour faire quelques activités sportives pour enfants et adolescents.

Astuce pour la chambre : chambre coté jardin
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
PhGiudici, Directeur général de Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Bonjour Mr Michel S,
Je vous remercie pour les commentaires positifs que vous faites sur votre séjour dans notre hôtel et notamment sur l'attention portée par mon équipe . Sachez que je ne manquerai pas de faire partager vos appréciations à mes équipes et qu'elles sont, en tout cas, de nature à les encourager à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux aux attentes de nos clients.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement. Cordialement

Avis publié : 20 juillet 2014

acceuil tres agreable, nous y somme allee pour feter le bac de ma petite fille, le repas super, tres bon et copieux petit dejeuner, le tout servi dans un tres agrable jardin,personnel tres attentionne, piscine qui a ravi ma petite fille, ce que j'ai le plus apprecie, c'est que le soir la piscine ferme a 9h30, elle etait avec sa copine dans la piscine, et le personnelle les a laisse jusqu'a 10h30 bravo

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre au rez de chausse super calme
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Bonjour Nanou bastien ,
Mon équipe et moi même sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait permis de passer un bon moment en famille pour fêter cet heureux événément ( félicitations à la petite fille !)
Sachez que nous sommes très sensibles à vos appréciations , elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement. Cordialement

Avis publié : 1 juillet 2014

Le Novotel Pont de l'Arc est situé à proximité de l'autoroute mais en même temps a une dizaine de minutes du centre d'Aix en Provence.
C'est un Novotel sans surprise avec un accueil sympa reste que les petits déjeuner ne sont plus aussi copieux que ce qu'ils étaient il y a une dizaine d'années. En résumé, bon Novotel pour une étape lorsque nous descendons vers le midi de la France.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
philippe G, Directeur général de Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre séjour. J'ai bien notė que vous aviez apprécié votre séjour d'une part et également votre remarque sur les petits déjeuners , soyez assurés que nous en tiendrons compte. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement Ph.Giudici

Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

Malgré l architecture datée, l hotel est très agréable. Chambre coté jardin très bien insonorisée, vue agreable et matelas de bonne qualité. Piscine très agréable, propre, douche, transat et parasol. petit dej buffet de qualité, très sympa dehors sous la tonnelle.
Un bémol pour les salles de bain à rénover. A noter pour les familles, la console de jeu à l accueil appréciée des enfants. Bon niveau de prestation et accueil compétent.

Séjour en : juin 2014
PhGiudici, Directeur général de Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Toute l’équipe et moi-même vous remercions pour vos commentaires positifs suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes très sensibles à vos appréciations et à vos remarques elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Avis publié : 2 juin 2014

Malgré que l'établissement a quelques années ; une touche de rénovation serait la bienvenue. Mais contrairement à ça, j'ai passé un séminaire très agréable avec un accueil tres proféssionnel et très agréable ; un personnel souriant et disponible ; un établissement très bien entretenu intérieur et extérieur ; la propreté des chambres est irréprochable ; le choix de la carte est varié et propose pour un nombre important de participants des solutions de repas tout à fait correct et apprécier par tout le monde. Le fait que l'établissement propose des salles de réunions extérieur cela permet de prendre l'air dans un jardin très agréable. Région très agréable. Malgré la proximité de l'autoroute, les chambres et les salles de réunion sont bien insonorisées.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont très agréables
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
philippe G, Directeur général de Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2014

Chère Florence J,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour.
Sachez que l'équipe a été très sensible à vos remarques sur l'accueil professionnel et très agréable , "un personnel souriant et disponible".
Pour nous ce sont de vrais encouragements.
En espérant vous revoir prochainement au Novotel Pont de l'arc
Cordiales salutations

Avis publié : 29 mai 2014

hôtel bien situé mais difficile à trouver!Personnel on ne peut plus aimable et dévoué,plein d'attentions et de sourire...Chambre bien située devant un des plus beaux jardins du groupe accor,restaurant de bon ton mais avec assez peu de choix lorsqu'on prend la demi-pension:le chef devrait se renouveler!Très bon rapport qualité-prix.N'hésitez pas:en plus la région est superbe:Aix,Ventabren,Gardanne,Fuveau...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Cher Mr Miguel,
Un grand merci pour ces commentaires élogieux et notamment sur le personnel et nos magnifiques jardins . Sachez que vos commentaires nous permettent d'avancer pour tojuours améliorer notre prestation.
Je vais néanmoins faire part de votre bémol sur la restauration en 1/2 pension à notre Chef de cuisine qui en tiendra compte .
Au plaisir de vous accueillir à nouveau eu Novotel Pont de l'arc
Cordialement

Avis publié : 28 mai 2014

Accueil prévenant, chambre calme, ensoleillée, personnel aimable. Repas correct, un peu d'attente pour le service. Buffet copieux et varie pour le petit déjeuner. Bonne qualité wifi. On reviendra avec plaisir

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Jm R,
Un grand merci pour votre commentaire élogieux sur notre hôtel et le personnel de mon établissemet.
Vos appréciations sont véritablement un encouragement à poursuivre notre objectif de qualité pour satisfaire nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Pont de l'Arc
Cordialement