“Novotel Aix pont de l'arc”

Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc
Avis publié : 5 août 2014

Hôtel à la déco un peu vieillissante (si on compare avec d'autres Novotel), mais vraiment très très bien. Le petit-déjeuner sur la terrasse est un pur moment de plaisir et de calme. Service et accueil vraiment impeccables. Le sourire et une vraie volonté de satisfaire le client. Piscine impec. Seul point gênant: il est difficile de se rendre au centre d'Aix autrement qu'en voiture. Mais ceci ne nous empêchera pas d'y retourner !

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PhGiudici, Directeur général de Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Bonjour Mr Vincent D.
Je vous remercie vivement pour vos commentaires positifs auquels mes équipes ont été très sensibles.
Sachez que l'accueil est un souci constant dans notre établissement et votre message est un encouragement pour mes équipes à sans cesse s'améliorer pour faire progresser la satisfaction de nos clients.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Novotel Pont de l'Arc.
Cordialement Ph.Giudici

Avis publié : 31 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
PhGiudici, Directeur général de Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Avis publié : 29 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PhGiudici, Directeur général de Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Simple à trouver, accueil très bien. Chambre très correcte, belle terrasse, déjeuner copieux, varier et à profusion. On n'entend pas qu'il est situé à proximité de l'autoroute.
Parking protéger !!!!!!!!!!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
PhGiudici, Directeur général de Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Cher Client,
Je vous remercie pour les commentaires positifs que vous faites de votre séjour dans notre hôtel . Sachez que je ne manquerai pas de faire partager vos appréciations à mes équipes et qu'elles sont réellement de nature à nous encourager à maintenir nos efforts pour satisfaire nos clients.
En espérant vous accueillir à nouveau au Novotel Pont de l'Arc
Cordialement Ph.Giudici

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Tres Bon accueil; le personnel et le directeur ont le sens du client. Le petit déjeuner est très copieux et varie; les tarifs sont attractifs avec la formule city break. Superbe terrasse ou on peut prendre le petit déjeuner à l ombre : un très bon moment.
Dommage qu il faut prendre sa voiture pour aller au centre ville.

• Séjour en : juillet 2014
PhGiudici, Directeur général de Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Toute l’équipe et moi-même vous remercions pour votre message chaleureux suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très sensibles à vos appréciations , elles nous encouragent !
Très bonnes vacances à nos amis Belges.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement. Cordialement.

Avis publié : 24 juillet 2014

Avis publié : 22 juillet 2014

une étape agréable après voir fait de la route, hôtel bien situé a proximité d'une sortie d'autoroute tout en étant au calme dans un jardin reposant et bien entretenu, avec la possibilité de profiter de la piscine. personnel très attentionné. Le repas du soir pris sur la terrasse dans le jardin fut un moment de plaisir tant sur la nourriture que sur le site. jardin bien équipé pour faire quelques activités sportives pour enfants et adolescents.

Astuce pour la chambre : chambre coté jardin
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
PhGiudici, Directeur général de Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Bonjour Mr Michel S,
Je vous remercie pour les commentaires positifs que vous faites sur votre séjour dans notre hôtel et notamment sur l'attention portée par mon équipe . Sachez que je ne manquerai pas de faire partager vos appréciations à mes équipes et qu'elles sont, en tout cas, de nature à les encourager à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux aux attentes de nos clients.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement. Cordialement
Ph.Giudici