“une étape pour les vacances”

Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc

• Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Très bon accueil. Très propre. Belle piscine. Chambre propre et spacieuse. Personnels très agréable.
Petit bémol pour le bruit de l autoroute juste à côté avec le train en plus. Mais très bien dans l ensemble.

Astuce pour la chambre : 3e étages très bien
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
PhGiudici, Directeur général de Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Bonjour Mme Aline R,
Je vous remercie pour votre commentaire positif sur notre hôtel , l'espace piscine et l'accueil de de mon personnel.
Mon équipe et moi même sommes très sensibles à vos appréciations.
Je note votre remarque sur le bruit de l'autoroute que vous avez perçu. Nous avons refait l'isolation phonique de nos fenêtres il y a un an et j'ai donc demandé l'intervention de notre service technique pour remédier à ce dysfonctionnement.
En espérant vous revoir prochainement au Novotel Pont de l'Arc.
Cordialement Ph.GIUDICI
Mouscron, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel à la déco un peu vieillissante (si on compare avec d'autres Novotel), mais vraiment très très bien. Le petit-déjeuner sur la terrasse est un pur moment de plaisir et de calme. Service et accueil vraiment impeccables. Le sourire et une vraie volonté de satisfaire le client. Piscine impec. Seul point gênant: il est difficile de se rendre au centre d'Aix autrement qu'en voiture. Mais ceci ne nous empêchera pas d'y retourner !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour Mr Vincent D.
Je vous remercie vivement pour vos commentaires positifs auquels mes équipes ont été très sensibles.
Sachez que l'accueil est un souci constant dans notre établissement et votre message est un encouragement pour mes équipes à sans cesse s'améliorer pour faire progresser la satisfaction de nos clients.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Novotel Pont de l'Arc.
Cordialement Ph.Giudici
Montauban
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Simple à trouver, accueil très bien. Chambre très correcte, belle terrasse, déjeuner copieux, varier et à profusion. On n'entend pas qu'il est situé à proximité de l'autoroute.
Parking protéger !!!!!!!!!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
PhGiudici, Directeur général de Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Client,
Je vous remercie pour les commentaires positifs que vous faites de votre séjour dans notre hôtel . Sachez que je ne manquerai pas de faire partager vos appréciations à mes équipes et qu'elles sont réellement de nature à nous encourager à maintenir nos efforts pour satisfaire nos clients.
En espérant vous accueillir à nouveau au Novotel Pont de l'Arc
Cordialement Ph.Giudici
Les Bons Villers Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Tres Bon accueil; le personnel et le directeur ont le sens du client. Le petit déjeuner est très copieux et varie; les tarifs sont attractifs avec la formule city break. Superbe terrasse ou on peut prendre le petit déjeuner à l ombre : un très bon moment.
Dommage qu il faut prendre sa voiture pour aller au centre ville.

• Séjour du juillet 2014
PhGiudici, Directeur général de Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Toute l’équipe et moi-même vous remercions pour votre message chaleureux suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très sensibles à vos appréciations , elles nous encouragent !
Très bonnes vacances à nos amis Belges.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement. Cordialement.