“Excellent hôtel d'étape” 4 5 étoiles

Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc
Londres, Royaume-Uni
“Excellent hôtel d'étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Pas très avenant vu de l'extérieur, mais l'hôtel est très bien insonorisé , nous avons eu une chambre calme, à notre demande. La terrasse et le restaurant très agréable. Nos plats étaient très bien, à un prix raisonnable. Parking très pratique et de très bonne taille.
Le service impeccable, et l'accueil très sympathique et professionnel. Nous n'avons pas utilisé la piscine, par manque de temps.
A retenir pour une étape sans stress tout près de l'autoroute.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
philippe G, Directeur général de Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Bonjour Mme Marie C,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour et d'avoir souligné la qualité de l'accueil et du service professionnel. Ce sont de vrais encouragements pour mes équipes avec lesquelles j'ai partagé ce matin votre commentaire.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Pont de l'Arc et que vous puissiez profiter de notre piscine !

• Tchèque en 1er
Saint-Loubès, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous sommes arrivés à 22h30, notre résa avait bien était pris en compte mais on nous a indiqué un problème. On aurait dut avoir deux chambres communicantes selon le maître d’hôtel mais au lieu de ça, une chambre avec un canapé convertible.
Cela a suffit avec nos deux enfants.
Les chambres sont vieillotes et pas trop insonorisé de l'intérieur (on entend pas le passage des voitures sur l'autoroute juste à côté) par contre les voisins, on les entends.
Pour le reste, le petit dej sur terrasse ... au soleil, avec la piscine pas loin, c'est que du bonheur.
Accueil et contact avec le personnel plutôt agréable. Nos petits dejs offerts pour l'erreur citée plus haut.
Très bonne literie par contre !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour M Julien C,
Je vous remercie de nous avoir fait part de vos commentaires .
Je suis désolé de l'erreur de retranscription de votre réservation pour laquelle vous avez été compréhensif et j'ai fait moi même un point avec le service réception.
Je note avec satisfaction que vous avez apprécié les services de l'hôtel et du geste concernant les petits déjeuners.
J'espère avoir le plaisir de vous revoir au Novotel Pont de l'Arc
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Aix, le 11 et 12 aout : très belle découverte ! Un accueil chaleureux et professionnel. Chambre spacieuse, propre! Petit déjeuner varié. Une mention spéciale pour l'equipe chargée de réception de nuit ! (Sans citer de nom..Une stagiaire et un chef de reception qui je l'espère se reconnaitront) Cette équipe a su nous orienter vers d'excellents restaurants et bars au centre ville! Nous avons apprécié la prise en charge de ces deux personnes, leurs disponibilités et leurs sourires! ainsi que la qualités de conseils apportés pour les lieux car pas de pièges à touristes ou autres restaurants de ce genre. Nous aurions aimés prolonger notre séjour !!

Astuce pour la chambre : La vue sur la piscine et la terrasse et très appréciable !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
philippe G, Directeur général de Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher vanou67,
Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux sur l'hôtel et mon équipe, et je suis ravi que vous ayez passé un très agréable séjour. Vos remarques sur la qualité de l'accueil et la "mention" spéciale sur la réception ont été partagées avec mes équipes. Je veux que vous sachiez qu'ils y ont été très sensibles.
Notre préoccupation de la qualité est constante et dans un contexte d'exigence croissant d'une clientèle qui n'hésite pas à s'exprimer (...) , vos remarques sont de vrais encouragements à toujours mieux faire.
J'espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au Novotel pont de l'Arc