“un autre Novotel qui me réconcilie avec la chaine”

Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc
“un autre Novotel qui me réconcilie avec la chaine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

l'expérience des derniers Novotels confirme la constance de la qualité d'accueil et de la tonalité agréable du personnel.
Le concept en terme de chambre marque effectivement des efforts sur l'entretien et un peu de rénovation, mis néanmoins plus très excitant et le design commence à dater en comparaison des nouveaux Mercure en général une classe de prix au dessus.
en +: le wifi gratuit
en -: une seule prise de courant sur le plan de travail et aucune autre accessible dans la pièce ... à l'ère des appareils connectés multiples c'est insuffisant.

Conseil que je ne peux que répéter pour les directions de ces hôtels: pensez à aérer les chambres et les couloirs le plus possible.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
philippe G, Directeur général de Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Cher Alexander L
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour.
J'ai partagé avec toute l'équipe votre commentaire et notamment sur la qualité de l'accueil et du contact client.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir au Novotel Pont de l'Arc.
Ph.Giudici

• Tchèque en 1er
Londres, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Pas très avenant vu de l'extérieur, mais l'hôtel est très bien insonorisé , nous avons eu une chambre calme, à notre demande. La terrasse et le restaurant très agréable. Nos plats étaient très bien, à un prix raisonnable. Parking très pratique et de très bonne taille.
Le service impeccable, et l'accueil très sympathique et professionnel. Nous n'avons pas utilisé la piscine, par manque de temps.
A retenir pour une étape sans stress tout près de l'autoroute.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
philippe G, Directeur général de Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Bonjour Mme Marie C,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour et d'avoir souligné la qualité de l'accueil et du service professionnel. Ce sont de vrais encouragements pour mes équipes avec lesquelles j'ai partagé ce matin votre commentaire.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Pont de l'Arc et que vous puissiez profiter de notre piscine !
Ph.GIUDICI
Saint-Loubès, Aquitaine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Nous sommes arrivés à 22h30, notre résa avait bien était pris en compte mais on nous a indiqué un problème. On aurait dut avoir deux chambres communicantes selon le maître d’hôtel mais au lieu de ça, une chambre avec un canapé convertible.
Cela a suffit avec nos deux enfants.
Les chambres sont vieillotes et pas trop insonorisé de l'intérieur (on entend pas le passage des voitures sur l'autoroute juste à côté) par contre les voisins, on les entends.
Pour le reste, le petit dej sur terrasse ... au soleil, avec la piscine pas loin, c'est que du bonheur.
Accueil et contact avec le personnel plutôt agréable. Nos petits dejs offerts pour l'erreur citée plus haut.
Très bonne literie par contre !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour M Julien C,
Je vous remercie de nous avoir fait part de vos commentaires .
Je suis désolé de l'erreur de retranscription de votre réservation pour laquelle vous avez été compréhensif et j'ai fait moi même un point avec le service réception.
Je note avec satisfaction que vous avez apprécié les services de l'hôtel et du geste concernant les petits déjeuners.
J'espère avoir le plaisir de vous revoir au Novotel Pont de l'Arc
Ph.GIUDICI