“Très beau séjour en famille” 4 sur 5 bulles
Avis sur Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc

Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc
Gerpinnes, Belgique
“Très beau séjour en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014

Hotel moderne, confortable, très propre. Accueil parfait.
Personnel serviable, disponible et souriant.
Nous avions 2 chambres communicantes
Proche de l autoroute, mais nous n entendions aucun bruit de l autoroute dans les chambres car insonorisation parfaite.
Très bel extérieur côtés jardin , piscine et terrasse.
Petite déjeuner à 3 formules.

Astuce pour la chambre : Choisir côté jardin
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
philippe G, Directeur général de Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Cher client,
Merci pour votre commentaire élogieux sur mon hôtel mais surtout mes équipes.
Sachez que nous sommes très sensibles à vos remarques et qu'elles donnent du sens à nos actions. La satisfaction, l'accueil , la disponibilité , le sourire que vous soulignez sont le "moteur" de notre métier et nous essayons de toujours nous améliorer.
En espérant vous accueillir à nouvaeu au Novotel Pont de l'Arc.
Ph.Giudici

• Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

l'expérience des derniers Novotels confirme la constance de la qualité d'accueil et de la tonalité agréable du personnel.
Le concept en terme de chambre marque effectivement des efforts sur l'entretien et un peu de rénovation, mis néanmoins plus très excitant et le design commence à dater en comparaison des nouveaux Mercure en général une classe de prix au dessus.
en +: le wifi gratuit
en -: une seule prise de courant sur le plan de travail et aucune autre accessible dans la pièce ... à l'ère des appareils connectés multiples c'est insuffisant.

Conseil que je ne peux que répéter pour les directions de ces hôtels: pensez à aérer les chambres et les couloirs le plus possible.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
philippe G, Directeur général de Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Cher Alexander L
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour.
J'ai partagé avec toute l'équipe votre commentaire et notamment sur la qualité de l'accueil et du contact client.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir au Novotel Pont de l'Arc.
Ph.Giudici
Londres, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Pas très avenant vu de l'extérieur, mais l'hôtel est très bien insonorisé , nous avons eu une chambre calme, à notre demande. La terrasse et le restaurant très agréable. Nos plats étaient très bien, à un prix raisonnable. Parking très pratique et de très bonne taille.
Le service impeccable, et l'accueil très sympathique et professionnel. Nous n'avons pas utilisé la piscine, par manque de temps.
A retenir pour une étape sans stress tout près de l'autoroute.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
philippe G, Directeur général de Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Bonjour Mme Marie C,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour et d'avoir souligné la qualité de l'accueil et du service professionnel. Ce sont de vrais encouragements pour mes équipes avec lesquelles j'ai partagé ce matin votre commentaire.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Pont de l'Arc et que vous puissiez profiter de notre piscine !
Ph.GIUDICI