Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 juin 2019

Rien ne fonctionnait. Pas de wifi pas de facture intérieur digne des années 80. Vétuste lugubre indigne d’accor. Personnel en apprentissage. Accueil semblable à un Formule 1. À éviter absolument surtout compte tenu du tarif

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Yoann P, General Manager de Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2019

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour laisser un commentaire mais je suis tout de même assez surpris de vos propos.
Nous avons eu, en effet, une panne générale de tout nos systèmes qui n'est pas de notre fait ou de nos installations mais d'une coupure d'EDF pour laquelle nous n'avons pas été prévenu. Aussi je suis sincèrement navré des désagréments que vous avez subis indépendamment de notre volonté et vous prie de bien vouloir accepter mes excuses.
D'autre part, mes collaborateurs, d'après la grande majorité des avis de nos clients, sont réputés être très professionnels et très chaleureux et les différents commentaires que nous avons reçus pour cette période nous le confirme.
Je vous réitère mes excuses pour le désagrément subi et vous adresse mes sincères salutations

Avis écrit le 7 juin 2019

Hôtel convenant parfaitement dans le cadre professionnel. Suffisamment éloigné pour être au calme, proche de l'autoroute et des accès au centre ville.
Les qualités d'accueil et les prestations sont au rendez-vous.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour et merci infiniment pour votre commentaire.
Notre hôtel est en effet situé proche des axes autoroutiers et du centre ville tout en étant dans un environnement boisé et calme. J'espère que vous avez eu le temps de profiter de notre belle terrasse extérieure.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage sur Aix

Avis écrit le 3 juin 2019

Bonnes prestations pour cet hôtel assez ancien mais parfaitement entretenu. Personnel accueillant et disponible - Chambre très bien tenues - Piscine conviviale ( mais non chauffée) - Tres bon petit déjeuner servi dans un cadre sympathique ou en terrasse

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour et un grand merci.
Je suis sincèrement ravi que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et ne manquerai pas de le partager avec mon équipe qui travaille au quotidien afin d'apporter le meilleur service à nos clients.
Je vois que vous avez pu profiter de notre belle terrasse extérieur effectivement très agréable dès les beaux jours.
La piscine n'est certes pas chauffée mais dans le sud cela est extrêmement rare car la saison commence beaucoup plus tôt que dans beaucoup d'autres régions de France.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau et pourquoi pas prochainement pour venir tester l'eau de la piscine :-)

Avis écrit le 2 juin 2019

Hôtel à rénover, bien situé près de l'autoroute A8. Chambres classique salle de bains refaite dans ma chambre. Un 4 étoiles d'un niveau d'un 3 étoiles

Petit déjeuner très correct. Par contre la restauration demande à progresser.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 25 mai 2019 par mobile

Voici mon avis en ce 25 mai 2019 au soir ! Horrible ... n y allez pas ! C est bref mais explicite. J ai passé un mauvais WE à l idée de voir mes filles s allonger sur ces couvertures très très sales ! Si vous êtes maniaques, abandonnez immédiatement votre réservation !

Type de voyage : A voyagé en famille
Yoann P, General Manager de Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2019

Madame,

La critique nous permet de nous remettre en question et de coller au plus près des besoins de nos clients. En cela elle est nécessaire, constructive, elle permet de nous améliorer sans cesse et apporter ainsi le meilleur service à nos clients.

Néanmoins je ne comprends pas que vous ne précisiez pas que nous avons tenu compte de votre demande en vous changeant de chambre et avons consentis un geste commercial.
Il semblerait d'ailleurs que vous ayez fortement apprécié l'amabilité et le professionnalisme de mes collaborateurs ainsi que notre service petit-déjeuner.

Notre hôtel, si je peux reconnaître qu'il ne colle pas aux derniers standards en terme de design, propose des prestations 4 étoiles, confortées par les visites régulières d'un organisme indépendant qui contrôle et analyse les indicateurs de propreté.