Prices are for 1 room, 2 adults
Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc a été ajouté à vos Favoris
Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue Jean Andreani | Pont De L'Arc, 13090, Aix-en-Provence, France   |
Villeneuve-les-maguelone, France
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

L'hôtel est correct et d'un bon rapport qualité/prix
L'accueil a l'arrivée n'a pas été très aimable.
Au petit déjeuner nous avons du changer 2 fois de place car la personne de service préparait déjà (!!!!) le service de midi et nous avons été très surpris par le ton employé
On peut éventuellement comprendre les choses si elles sont dites avec amabilité. Il y a un gros effort à faire sur l'accueil et pour cette raison nous ne reviendrons pas dans cette chaîne et nous ne la conseillerons pas. Désolée, l'attention pour le client c'est important et les chaînes hôtelières ne manquent pas....

Astuce pour la chambre : Je n'apprécie pas vraiment le type Motel
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Clermont-ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Lit enfant dangereux, risque de se cogner en peine nuit. Ce qui est arrivé à ma fille. On nous a facturé un petit déjeuner que nous n'avons pas pris ainsi qu'un petit déj plein tarif pour ma fille à laquelle on a pourtant servi qu'un chocolat chaud!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Jumel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

très bon accueil de toute l'équipe, service excellent, j'ai connu les campaniles d'avant, et il faut reconnaitre que le nouveau look des campaniles est très agréables, la restauration a aussi gagné en saveur , et en diversité avec toujours un service irréprochable pour ce campanile ou je descends toutes les années pour mes affaires.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Chambre agréable aves plateau de courtoisie. Très propre bien insonorisée

Rangement possible avec cintres . Écran LCD. Petit déjeuner copieux avec un large choix (pain ,viennoiseries, crêpes ,fruits,jambon fromage. ) accueil agréable du personnel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Avis très subjectif, mais cet hôtel m'a laissé une impression très moyenne.
Les coursives extérieures, façon motel US: on aime ou pas le concept, mais l'insonorisation de la chambre vis à vis de l'extérieur n'y gagne pas, et quand l'hôtel est près de l'autoroute, comme c'est le cas ici, il faut un sommeil profond ou une audition amoindrie pour apprécier.

La salle de bains laisse malheureusement à désirer, propreté imparfaite et paroi de baignoire amovible qui n'assure pas l'étanchéité avec la baignoire. Résultat: après une douche, la salle de bains est inondée. L'astuce, une fois qu'on est prévenus, consiste à coincer un essuie-mains entre la paroi et la baignoire pour limiter la fuite, vous voilà prévenus (mes collègues ont eu le même souci dans leurs chambres).

La literie est bonne, les chambres raisonnablement propres et refaites depuis peu, et même si ça correspond aux couleurs de la chaine, on peut douter du bien fondé du choix de ce vert plutôt omniprésent et déprimant. Une impression générale de cheap et de froideur se dégage, on n'a clairement pas envie de rester dans la chambre.

Il faut absolument une voiture pour gagner le centre d'Aix, il n'y a ni restaurant ni bar à proximité (hors ceux de l'hôtel). Au retour, mes 4 appels à l'interphone restent sans réponse, je suis bloqué sur la route devant le portail qui ferme la parking. Il me faut composer le numéro de téléphone de l'hôtel pour qu'on m'ouvre: si vous sortez, n'oubliez pas votre portable !

A noter: kit bouilloire dans la chambre, quand la bouilloire n'a pas été oubliée ! C'est gênant...

Au final, un bilan mitigé: ça passe pour une nuit d'homme d'affaire pressé, mais si vous venez en couple, passez votre chemin, l'ambiance n'est certainement pas propice au romantisme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Un hôtel Campanile urbain dans un environnement tertiaire peu chaleureux. Une voiture pour se rendre dans le centre d'Aix est indispensable car il n'y a pas de vie commerciale autour de l'hôtel. Un accueil avec un service minimum où on oublie d'activer votre clef. Un concept hôtelier qui ressemble à un motel américain (coursives pour se rendre à sa chambre). En été pourquoi pas mais en hiver cela est sans doute moins agréable. Des chambres refaites et fonctionnelles. Mais des remontées d'odeur de canalisation dans une des 2 chambres que j'avais réservées pour un déplacement familial. Un prix (75 € sans petit déjeuner) qui n'est pas à la hauteur de la prestation. Il y a donc sans doute mieux à Aix en Provence.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

La Croix Valmer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

chambre "nickel" parquet, lits jumeaux couettes, déco moderne, kit tisane ou café, petit déjeuner digne d'un trois étoiles...........chambre au calme (à préciser au téléphone) et accueil très sympa.
par contre la restauration moyenne sauf les desserts!

Astuce pour la chambre : demander une chambre au calme que l'on vous donne avec plaisir.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults