Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hôtel Cezanne(Aix-en-Provence)
Official Hotel
252 $US
192 $US
  • Piscine
Escale Oceania Aix En Provence(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
98 $US
80 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Les Lodges Sainte Victoire(Le Tholonet)(Bonne affaire !)
295 $US
  • Parking gratuit
Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
70 $US
67 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Best Western Plus Hotel De L'Arbois(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
107 $US
100 $US
75 $US
69 $US
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 novembre 2013

Les nouveaux réaménagement des chambres sont super avec le grand lit et le lit d'appoint pour notre enfant. Tout était trés bien, trés content.
Je choisi souvent des Campanile, car j'apprécie d'avoir tous les services, de pouvoir se garer au calme loin des encombrements de la ville. Là le réaménagement / rénovation des chambres est trés réussi bravo, formule trés bien pour un couple avec un jeune enfant où on utilise qu'une seul chambre.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Campanile Aix S... P, Directeur général de Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2018

Cher Client, Mille mercis pour avoir pris le temps de partager votre expérience positive! Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre hôtel-restaurant et notamment la propreté et le confort de nos chambres modernes. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement lors de votre prochaine visite dans notre belle ville d’Aix-en-Provence ! Cordialement, Herve V. Directeur

Avis publié : 16 novembre 2013

Chambre bien, propre mais un peu juste au niveau chauffage. Service au restaurant un peu trop pressant le soir. Pas le temps de se servir que l'on vous demande si vous avez fini et voulez autre chose. Personnel sympa accueil cool et compétent.

Astuce pour la chambre : Un peu plus de chauffage ou une régulation que l'on peu maitriser
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Campanile Aix S... P, Directeur général de Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2018

Cher client, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Le bien être de nos clients nous tient à cœur et c'est pourquoi nous sommes sincèrement ravis de constater votre satisfaction pour les prestations de notre hôtel. Nous sommes cependant navrés que vous ayez ressenti une gêne lors de votre dîner. Dans l'attente de vous revoir prochainement , Cordialement, Herve V. Directeur

Avis publié : 14 novembre 2013

L'hôtel est correct et d'un bon rapport qualité/prix
L'accueil a l'arrivée n'a pas été très aimable.
Au petit déjeuner nous avons du changer 2 fois de place car la personne de service préparait déjà (!!!!) le service de midi et nous avons été très surpris par le ton employé
On peut éventuellement comprendre les choses si elles sont dites avec amabilité. Il y a un gros effort à faire sur l'accueil et pour cette raison nous ne reviendrons pas dans cette chaîne et nous ne la conseillerons pas. Désolée, l'attention pour le client c'est important et les chaînes hôtelières ne manquent pas....

Astuce pour la chambre : Je n'apprécie pas vraiment le type Motel
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le rapport qualité/prix de notre établissement.
Nous avons à cœur d'offrir une excellente qualité d'accueil à nos clients et nous avons eu de très bons commentaires à ce sujet sur ce même site. Nous comprenons donc votre déception et nous vous prions de nous en excuser. Nous allons immédiatement sensibiliser notre équipe sur ce point. Nous espérons que vous nous redonnerez une seconde chance pour un séjour agréable qui changera votre vision de notre hôtel. Cordialement, Herve V. Directeur

Avis publié : 14 novembre 2013

Lit enfant dangereux, risque de se cogner en peine nuit. Ce qui est arrivé à ma fille. On nous a facturé un petit déjeuner que nous n'avons pas pris ainsi qu'un petit déj plein tarif pour ma fille à laquelle on a pourtant servi qu'un chocolat chaud!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis car nous cherchons constamment à nous améliorer grâce aux commentaires de nos clients. Votre commentaire est le premier à nous rapporter cette situation. Le rebord de nos lits bureau se situe bien à droite du lit et il ne comporte pas d'angle droit. Nous sommes désolés que votre séjour ait été terni par cette situation.

Avis publié : 13 novembre 2013

très bon accueil de toute l'équipe, service excellent, j'ai connu les campaniles d'avant, et il faut reconnaitre que le nouveau look des campaniles est très agréables, la restauration a aussi gagné en saveur , et en diversité avec toujours un service irréprochable pour ce campanile ou je descends toutes les années pour mes affaires.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher client, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Le bien être de nos clients nous tient à cœur et c'est pourquoi nous sommes sincèrement ravis de constater votre satisfaction pour les prestations de notre hôtel comme de notre restaurant. Dans l'attente de vous revoir prochainement , Cordialement, Herve V. Directeur