Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc
221 $US
120 $US
107 $US
  • Piscine
Best Western Plus Hotel De L'Arbois(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
107 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Le Mozart Hotel(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
104 $US
203 $US
185 $US
  • Piscine
HOTEL LE CONCORDE(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
127 $US
118 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
IBIS AIX EN PROVENCE(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
114 $US
402 $US
387 $US
Orbitz.com
Avis publié : 24 novembre 2013

Je me suis arrêtée dans cet hôtel avec mon compagnon sans réservation. Très bonne accueil, personne très souriante et chaleureuse. Le restaurant le soir était sympa encore un bon accueil et un service agréable. Je le recommande fortement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Campanile Aix S... P, Directeur général de Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2018

Cher client, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Le bien être de nos clients nous tient à cœur et c'est pourquoi nous sommes sincèrement ravis de constater votre satisfaction pour les prestations de notre hôtel comme de notre restaurant. Dans l'attente de vous revoir prochainement , Cordialement, Herve V. Directeur

Avis publié : 19 novembre 2013 par mobile

Habitué des hôtels campanile je suis ravi de mon passage dans celui-ci ! Tout était parfait . Des mon arrivée une réceptionniste tout sourire et d'une gentillesse appréciable ( qui se trouve être normal quand on sait qu'elle vient du Nord ), disponible et vraiment sympathique ! La chambre parfaite malgré le chauffage pas très chaud ( nous sommes dans le sud ) ! Au restaurant tout était bien également , la nourriture, le service ! J'ai réglé ma note le soir et de ce fait pas la queue le lendemain ! Je reviendrais dans cet hôtel !

• Séjour en : novembre 2013
Campanile Aix S... P, Directeur général de Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2016

Cher client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et l'ensemble de nos prestations. Nous vous remercions également pour vos compliments sur notre restaurant et sur la qualité d’accueil de notre équipe.

En espérant vous revoir prochainement,

Herve V.Directeur

Avis publié : 17 novembre 2013

Les chambres sont acceptables. Le buffet est pas mal mais il ne faut surtout pas commander à la carte car c'est pas vraiment bon (Pennés Tomate Basilic Bacon).

Ceci dit, pour moi, à l'ère de la 4G ne pas être capable de naviguer sur Internet via le Wifi est inacceptable. Je vous écrit ces quelques mots en utilisant mon téléphone comme modème parce que le Wifi de l'hôtel est inutilisable (trop instable). J'en ai parlé à la réceptionniste mais cela ne semble pas être sa priorité !

C'est pas top pour un hôtel pro… Je n'y mettrais plus les pieds !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Campanile Aix S... P, Directeur général de Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2018

Cher client, Nous vous remercions vivement de nous avoir fait part de votre retour suite à votre séjour dans notre hôtel-restaurant.
Nous nous remettons sans cesse en question pour améliorer la qualité de nos services et c’est avant tout en prenant en compte les remarques de nos clients que nous pouvons nous améliorer. Par ailleurs, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée par le dysfonctionnement du WIFI lors de votre séjour.Après quelques réglages, celui-ci fonctionne désormais parfaitement et nos clients peuvent profiter d’une connexion Wifi+ dans tout notre établissement.
Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une nouvelle chance. Dans l'attente de vous revoir très bientôt dans notre établissement lors de votre prochaine visite dans notre belle ville d’Aix-en-Provence ! Cordialement, Herve V. Directeur

Avis publié : 16 novembre 2013

Les nouveaux réaménagement des chambres sont super avec le grand lit et le lit d'appoint pour notre enfant. Tout était trés bien, trés content.
Je choisi souvent des Campanile, car j'apprécie d'avoir tous les services, de pouvoir se garer au calme loin des encombrements de la ville. Là le réaménagement / rénovation des chambres est trés réussi bravo, formule trés bien pour un couple avec un jeune enfant où on utilise qu'une seul chambre.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher Client, Mille mercis pour avoir pris le temps de partager votre expérience positive! Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre hôtel-restaurant et notamment la propreté et le confort de nos chambres modernes. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement lors de votre prochaine visite dans notre belle ville d’Aix-en-Provence ! Cordialement, Herve V. Directeur

Avis publié : 16 novembre 2013

Chambre bien, propre mais un peu juste au niveau chauffage. Service au restaurant un peu trop pressant le soir. Pas le temps de se servir que l'on vous demande si vous avez fini et voulez autre chose. Personnel sympa accueil cool et compétent.

Astuce pour la chambre : Un peu plus de chauffage ou une régulation que l'on peu maitriser
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Campanile Aix S... P, Directeur général de Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2018

Cher client, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Le bien être de nos clients nous tient à cœur et c'est pourquoi nous sommes sincèrement ravis de constater votre satisfaction pour les prestations de notre hôtel. Nous sommes cependant navrés que vous ayez ressenti une gêne lors de votre dîner. Dans l'attente de vous revoir prochainement , Cordialement, Herve V. Directeur