“Du personnel accueillant et très sympathique”

Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc
Nice, France
“Du personnel accueillant et très sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

L'hôtel est bien et le personnel très agréable, ce qui est un +. Forcement la situation de l'hôtel n'est pas top mais il est quand même calme. La chambre était propre et le restaurant a l'air bien, je pense m'y rendre la prochaine fois.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Aix-en-Provence
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Les + :
- Accès facile
- Grand parking
- Etablissement spacieux
- Accueil courtois
- Chambres dans la norme de ces établissements...
- Cuisine restaurant acceptable
- Rapport qualité-prix

Les moins :
- Accès handicapés au restaurant parcours du combattant (Pas de rampe)
- Buffet varié mais quelconque
- Le "maître d'hôtel" a tendance à forcer la main sur le plat du jour...
- Clientèle de gens habitués et très âgés...
- Gestion "usine"...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Aix-en-provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

bien !!! agréable séjour... je recommanderai cette hôtel . Personnel accueillant et à l'écoute de nos besoin !!! service restauration agréable !!! chambre propre et agréable, bien organise règlement satisfaisant

Astuce pour la chambre : bonne disposition, cadre agréable bon séjour merci...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Venelles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Je me suis arrêtée dans cet hôtel avec mon compagnon sans réservation. Très bonne accueil, personne très souriante et chaleureuse. Le restaurant le soir était sympa encore un bon accueil et un service agréable. Je le recommande fortement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Habitué des hôtels campanile je suis ravi de mon passage dans celui-ci ! Tout était parfait . Des mon arrivée une réceptionniste tout sourire et d'une gentillesse appréciable ( qui se trouve être normal quand on sait qu'elle vient du Nord ), disponible et vraiment sympathique ! La chambre parfaite malgré le chauffage pas très chaud ( nous sommes dans le sud ) ! Au restaurant tout était bien également , la nourriture, le service ! J'ai réglé ma note le soir et de ce fait pas la queue le lendemain ! Je reviendrais dans cet hôtel !

• Séjour du novembre 2013
Campanile Aix S... P, Directeur général de Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc, a répondu à cet avis, 14 mars 2016
Cher client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et l'ensemble de nos prestations. Nous vous remercions également pour vos compliments sur notre restaurant et sur la qualité d’accueil de notre équipe.

En espérant vous revoir prochainement,

Herve V.Directeur
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Les chambres sont acceptables. Le buffet est pas mal mais il ne faut surtout pas commander à la carte car c'est pas vraiment bon (Pennés Tomate Basilic Bacon).

Ceci dit, pour moi, à l'ère de la 4G ne pas être capable de naviguer sur Internet via le Wifi est inacceptable. Je vous écrit ces quelques mots en utilisant mon téléphone comme modème parce que le Wifi de l'hôtel est inutilisable (trop instable). J'en ai parlé à la réceptionniste mais cela ne semble pas être sa priorité !

C'est pas top pour un hôtel pro… Je n'y mettrais plus les pieds !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Les nouveaux réaménagement des chambres sont super avec le grand lit et le lit d'appoint pour notre enfant. Tout était trés bien, trés content.
Je choisi souvent des Campanile, car j'apprécie d'avoir tous les services, de pouvoir se garer au calme loin des encombrements de la ville. Là le réaménagement / rénovation des chambres est trés réussi bravo, formule trés bien pour un couple avec un jeune enfant où on utilise qu'une seul chambre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille