“très bonne qualité”

Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc
Avis publié : 3 janvier 2014

Nous sommes tombés par hasard sur cet hôtel. Bien nous en a pris. Cet hôtel nouvelle génération offre de très bonnes prestations de qualités. Rien à redire. Chambre plutôt spacieuses et très propres, wc et sanitaires séparés, tv incrustée au mur.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 décembre 2013

Facile d'accès, tout en étant proche du centre ville D’Aix-en-Provence!
Jolie hôtel, propre et personnels accueillants!
Literie confortable, proche de l'autoroute, mais aucuns bruis ne passe!
Au niveau de la restauration, peu mieux faire.
Mais dans l'ensemble, cela reste très correcte!

Avis publié : 9 décembre 2013

L'hôtel est bien et le personnel très agréable, ce qui est un +. Forcement la situation de l'hôtel n'est pas top mais il est quand même calme. La chambre était propre et le restaurant a l'air bien, je pense m'y rendre la prochaine fois.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 8 décembre 2013

Les + :
- Accès facile
- Grand parking
- Etablissement spacieux
- Accueil courtois
- Chambres dans la norme de ces établissements...
- Cuisine restaurant acceptable
- Rapport qualité-prix

Les moins :
- Accès handicapés au restaurant parcours du combattant (Pas de rampe)
- Buffet varié mais quelconque
- Le "maître d'hôtel" a tendance à forcer la main sur le plat du jour...
- Clientèle de gens habitués et très âgés...
- Gestion "usine"...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 novembre 2013

bien !!! agréable séjour... je recommanderai cette hôtel . Personnel accueillant et à l'écoute de nos besoin !!! service restauration agréable !!! chambre propre et agréable, bien organise règlement satisfaisant

Astuce pour la chambre : bonne disposition, cadre agréable bon séjour merci...
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 24 novembre 2013

Je me suis arrêtée dans cet hôtel avec mon compagnon sans réservation. Très bonne accueil, personne très souriante et chaleureuse. Le restaurant le soir était sympa encore un bon accueil et un service agréable. Je le recommande fortement.

Avis publié : 19 novembre 2013 par mobile

Habitué des hôtels campanile je suis ravi de mon passage dans celui-ci ! Tout était parfait . Des mon arrivée une réceptionniste tout sourire et d'une gentillesse appréciable ( qui se trouve être normal quand on sait qu'elle vient du Nord ), disponible et vraiment sympathique ! La chambre parfaite malgré le chauffage pas très chaud ( nous sommes dans le sud ) ! Au restaurant tout était bien également , la nourriture, le service ! J'ai réglé ma note le soir et de ce fait pas la queue le lendemain ! Je reviendrais dans cet hôtel !

• Séjour en : novembre 2013
Campanile Aix S... P, Directeur général de Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2016

Cher client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et l'ensemble de nos prestations. Nous vous remercions également pour vos compliments sur notre restaurant et sur la qualité d’accueil de notre équipe.

En espérant vous revoir prochainement,

Herve V.Directeur