“séjour 02/2014”

Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc
Bussy St Georges, France
“séjour 02/2014”
Avis écrit le 26 février 2014

chambre plutôt petite mais confortable, accueil de qualité,
Petit déjeuner varié et de bonne qualité
mais l'hôtel est bruyant (le bruit des pas et des voix dans les couloirs résonne beaucoup dans les chambres)

Astuce pour la chambre : indiquer le fonctionnement du thermostat pour régler le chauffage
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campanile Aix S... P, Directeur général de Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc, a répondu à cet avis, 14 mars 2016
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres malgré les nuisances sonores que vous avez connu. Nous vous remercions également pour vos compliments sur notre buffet de petit-déjeuner à volonté et la qualité d’accueil de notre équipe.

En espérant vous revoir très bientôt,

Herve V.Directeur

Sceaux, France
Avis écrit le 22 février 2014

L'accueil, les chambres, la nouvelle formule de restauration sont des points positifs et que dire du personnel très sympathique.
Merci à l'équipe de La Beauvalle pour sont professionnalisme et sa toujours amabilité.
Un client satisfait !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Mille merci pour votre retour des plus inspirants.
Nous sommes extrêmement heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres et la qualité d'accueil de notre personnel. Nous vous remercions également pour vos compliments sur notre restaurant et nos différentes formules de buffets.

En espérant vous revoir très bientôt,

Herve V.Directeur
Pessac, France
Avis écrit le 16 février 2014

Malgré une réservation faite par internet 6 jours avant, nous avons été mis dans une chambre où le chauffage ne fonctionnait pas (Ch. N°115). Nous n'avons pas été prévenus de ce contretemps lors de la remise de la clé, alors que d'autres chambres étaient disponibles !!! Le prêt d'un radiateur n'a que partiellement réglé le problème.

Astuce pour la chambre : Faire respecter l'interdiction de fumer dans les chambres : non fumeurs, en plus du manque de ch...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 janvier 2014

L'hôtel est bien situé à proximité d'aix et des axes routiers. Les chambres sont modernes et la litterie est agréable. On a de l'espace lorsque la valise est ouverte! Bon restaurant avec plat chaud en buffet et personnel toujours aussi accueillant!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 13 janvier 2014

Hotel silencieux : arrivés de nuit nous avons quitté la chambre vers midi et n'avons pas entendu le traffic des départs du matin. Accueil de nuit très professionnel. Chambre très propre. Manque une couverture supplémentaire.

Astuce pour la chambre : Chauffage mal réglé. Pas de couverture supplémentaire.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous sommes tombés par hasard sur cet hôtel. Bien nous en a pris. Cet hôtel nouvelle génération offre de très bonnes prestations de qualités. Rien à redire. Chambre plutôt spacieuses et très propres, wc et sanitaires séparés, tv incrustée au mur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 19 décembre 2013

Facile d'accès, tout en étant proche du centre ville D’Aix-en-Provence!
Jolie hôtel, propre et personnels accueillants!
Literie confortable, proche de l'autoroute, mais aucuns bruis ne passe!
Au niveau de la restauration, peu mieux faire.
Mais dans l'ensemble, cela reste très correcte!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux