Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Centre de remise en forme
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotel La Rotonde(Aix-en-Provence)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel Cezanne(Aix-en-Provence)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotel Saint Christophe(Aix-en-Provence)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (426)
Filtrer les avis
426 résultats
Note attribuée
85
179
115
37
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
85
179
115
37
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
268273 avis sur 426
Avis publié : 4 mars 2014

Globalement très bien, mais impossible de régler le chauffage dans la chambre, les repères du thermostat étant effacés. J'ai donc éteint le chauffage pour la nuit mais j'ai quand même bien dormi, la couette a suffi à me tenir chaud !!!!

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Annie G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campanile Aix S... P, Directeur général de Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2016

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations malgré le dysfonctionnement technique que vous avez connu.

En espérant vous revoir très bientôt,

Cordialement,
Herve V.Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 mars 2014

la chambre très bien: propre, spacieuse, très bonne literie; mais déçus du petit déjeuner qui est un peu cher par rapport aux produits proposés: café à la machine, qualité minime du quatre quart, pas de choix des viennoiseries.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Flora C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campanile Aix S... P, Directeur général de Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2016

Chère cliente,

Mille mercis pour avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la propreté de nos chambres spacieuses et la qualité de notre literie. Nous avons bien relevé votre commentaire sur le petit-déjeuner et nous vous en remercions. Votre retour est pour nous une source d'amélioration.

En espérant vous revoir très bientôt,

Cordialement,
Herve V.Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 février 2014

chambre plutôt petite mais confortable, accueil de qualité,
Petit déjeuner varié et de bonne qualité
mais l'hôtel est bruyant (le bruit des pas et des voix dans les couloirs résonne beaucoup dans les chambres)


Astuce pour la chambre : indiquer le fonctionnement du thermostat pour régler le chauffage
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Elisabeth F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campanile Aix S... P, Directeur général de Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2016

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres malgré les nuisances sonores que vous avez connu. Nous vous remercions également pour vos compliments sur notre buffet de petit-déjeuner à volonté et la qualité d’accueil de notre équipe.

En espérant vous revoir très bientôt,

Cordialement,
Herve V.Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 février 2014

L'accueil, les chambres, la nouvelle formule de restauration sont des points positifs et que dire du personnel très sympathique.
Merci à l'équipe de La Beauvalle pour sont professionnalisme et sa toujours amabilité.
Un client satisfait !

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci chrbadoc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campanile Aix S... P, Directeur général de Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2016

Cher client,

Mille merci pour votre retour des plus inspirants.
Nous sommes extrêmement heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres et la qualité d'accueil de notre personnel. Nous vous remercions également pour vos compliments sur notre restaurant et nos différentes formules de buffets.

En espérant vous revoir très bientôt,

Cordialement,
Herve V.Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 février 2014

Malgré une réservation faite par internet 6 jours avant, nous avons été mis dans une chambre où le chauffage ne fonctionnait pas (Ch. N°115). Nous n'avons pas été prévenus de ce contretemps lors de la remise de la clé, alors que d'autres chambres étaient disponibles !!! Le prêt d'un radiateur n'a que partiellement réglé le problème.

Astuce pour la chambre : Faire respecter l'interdiction de fumer dans les chambres : non fumeurs, en plus du manque de chauffage la chambre empestait le tabac froid !!!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Blandine G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis