“Petit problème à corriger”

Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc
Romans-sur-isere, France
“Petit problème à corriger”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Accueil : médiocre même horrible - hotesse sans sourire, sans amabilité, sans chaleur, ne regardant que son ordinateur, à l'arrivée comme au départ.
On attendrait beaucoup mieux.
Le bruit des portes claquées, le matin des départs de groupe, le bruit des valises à roulettes passant devant la chambre, sont fort désagréables.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campanile Aix S... P, Gérant de Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous sommes désolés des désagréments que vous avez subis concernant l'accueil et le bruit des portes qui claquent.
Nous allons faire le necéssaire afin que cela ne se reproduise plus.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Pas de vrai problème avec cet hôtel : chambre propre, suffisamment spacieuse, pas trop bruyant,, TV avec port USB (très pratique !), parking...
Mais le wifi était vraiment pas terrible, rendant la navigation très difficile et complètement impossible de lire une vidéo sur Youtube... Ca va nettement plus vite en 3G avec son téléphone.
Autre "problème", reveillé à 1h30par une alarme incendie, personne à l'accueil, ça a sonné pendant 10 minutes...
Globalement, je ne déconseille pas, mais je suis sûr que l'on peut trouver mieux.

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de l'hôtel.
Nous sommes ravis que nos chambres "nouvelle génèration" vous conviennent,.
Toutefois,nous sommes désolés par la gêne occasionnée suite au déclenchement de l'alarme et par la lenteur du Wifi et sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus.
En espérant vous revoir prochainement.
Lyon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

J'ai découvert une très mauvaise literie, les ressorts du matelas étant fatigués, il m'a été difficile de positionner mon corps entre 2 ressorts !!
Je mettrais également une réserve sur les oreillers très petits

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes désolés que la literie Simmons Dorsopedic ne corresponde pas à vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement.
Sincères salutations,
Corbeil-essonnes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Dans l ensemble sa à était, sauf que quand on na déplié le lit pour ma fille c'était sale, la qualité de l'image de la télé était médiocre.
Et le plus négatif pour moi était le buffet chaud, je suis désolé mais c'était immangeable.

Astuce pour la chambre : faire plus attention au ménage.
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campanile Aix S... P, Directeur général de Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc, a répondu à cet avis, 14 mars 2016
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’ensemble de nos prestations. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré les dysfonctionnements indiqués et nous comprenons qu'ils aient pu nuire à votre séjour. Nous avons pris bonne note de vos remarques et sensibilisé notre équipe.

En espérant vous revoir prochainement,

3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Hôtel moyen.
Le chauffage/ climatiseur ne fonctionnait pas dans la chambre ... les symboles sont effacés et même la femme de ménage ne savait pas le mettre en route!
Pour une chambre à 75€ la nuit je préfère les IBIS budget.

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

accueil sympathique, renseignements donnés avec sourire et compétence. Chambre et salle de bains agréables, literie confortable, utilisation du sèche-cheveux pas évidente. Hôtel bien situé proche sortie autoroute, facilement accessible.

Chère cliente,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la propreté de nos chambres,la qualité de notre literie et la qualité d’accueil de notre équipe. Nous avons bien pris note de votre remarque sur l'utilisation du sèche-cheveux et nous vous en remercions.

En espérant vous revoir très bientôt,

Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

à grand renfort de publicité sur la cloture, on a été attiré par le plat chaud à volonté....une belle expérience !! le cadre est fort sympathique, propre, design, super agréable ! les buffets (hors d'oeuvre et desserts) bien dressé et appétissants !
le plat chaud ce jour là, du cabillaud avec de bons champignons et de la tapenade (ou du porcelet ) et les gnocchis en sauce blanche et des brocolis...une vraie réussite , bravo ! le plat de poisson est servi par un cuisinier aimable, le reste est à discrétion...parfait !
à l'occasion, on y reviendra avec plaisir !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Mille mercis pour avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes absolument ravis que vous ayez apprécié notre restaurant et notamment nos buffets d'entrées, de plats chauds et de desserts à volonté. Nous veillons à proposer des buffets gourmands et variés à nos clients. Nous pensons également à notre rapport qualité/prix et c'est pourquoi nous proposons plusieurs formules dont une formule midi.

En espérant vous revoir très bientôt,