“un bon campanile”

Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc
Avis publié: 7 avril 2014

malgré un emplacement à proximité de l'autoroute ( mais cela peut etre considéré comme un plus) cet hotel, bien rénové est agréable.
le personnel est agréable.
un reproche : c'est la largeur très faible de la carte du restaurant . uneseule solution les buffets, mais il ne faut pas arriver trop tard.

Astuce pour la chambre : cette nouvelle version de campanile que je n'avais pas encore testée est très agréable. il y a u...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Campanile Aix S... P, Gérant de Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes ravis que notre établissement vous satisfasse.
Nous avons effectivement réduit le choix de notre carte pour proposer des plats chauds différents chaque jour et privilégier l'attractivité de notre Buffet Chaud à Volonté.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir.
Hervé V. Directeur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 avril 2014

Bon accueil, personnel souriant et sympathique. Restaurant délicieux au buffet chaud. Chambre très propre, hôtel calme. Petit salon apprécié avec le grand écran. Je conseille cet hôtel pour un week end entre amis.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir fait un retour sur votre séjour.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre équipe pour l'accueil qu'elle vous a réservé.
En espérant vous revoir trés prochainement dans notre établissement.

Avis publié: 6 avril 2014

Très Bon ACCUEIL, Service en salle impeccable, une mention spéciale pour
les cuisiniers.
Nous reviendrons dans cet établissement lors de notre prochain voyage à AIX en Provence.
Merci pour l'agréable séjour.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous allons partager votre satisfaction avec l'ensemble de notre équipe.
En espérant vous revoir trés prochainement dans notre établissement.

Avis publié: 2 avril 2014

Un accueil plus que médiocre, des chambres sombres et tristes, une mauvaise literie. Le pire est le restaurant, pas de choix (buffet entrée, plat chaud, dessert) mais on nous a dit que le dimanche soir il n'y a pas de plat chaud ! donc buffet d'entrée, pas bon, triste et cher pour ce que c'est !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions car l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous regrettons l'accueil qui vous a été réservé, sachez que nous allons sensibiliser notre équipe sur ce point.
Nous sommes désolés que le nouveau design de nos chambres ne vous convienne pas et que la qualité de la literie Simmons dorsopedic 4* ne soit pas à la hauteur de vos attentes.
En ce qui concerne le restaurant,nous fermons effectivement le buffet chaud le dimanche soir lorsque l'activité est trés calme, cependant nous proposons plusieurs plats chauds à la carte.
Nous espérons que notre réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir dans notre établissement,

Avis publié: 1 avril 2014

Accueil : médiocre même horrible - hotesse sans sourire, sans amabilité, sans chaleur, ne regardant que son ordinateur, à l'arrivée comme au départ.
On attendrait beaucoup mieux.
Le bruit des portes claquées, le matin des départs de groupe, le bruit des valises à roulettes passant devant la chambre, sont fort désagréables.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous sommes désolés des désagréments que vous avez subis concernant l'accueil et le bruit des portes qui claquent.
Nous allons faire le necéssaire afin que cela ne se reproduise plus.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

Avis publié: 31 mars 2014

Pas de vrai problème avec cet hôtel : chambre propre, suffisamment spacieuse, pas trop bruyant,, TV avec port USB (très pratique !), parking...
Mais le wifi était vraiment pas terrible, rendant la navigation très difficile et complètement impossible de lire une vidéo sur Youtube... Ca va nettement plus vite en 3G avec son téléphone.
Autre "problème", reveillé à 1h30par une alarme incendie, personne à l'accueil, ça a sonné pendant 10 minutes...
Globalement, je ne déconseille pas, mais je suis sûr que l'on peut trouver mieux.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de l'hôtel.
Nous sommes ravis que nos chambres "nouvelle génèration" vous conviennent,.
Toutefois,nous sommes désolés par la gêne occasionnée suite au déclenchement de l'alarme et par la lenteur du Wifi et sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus.
En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié: 24 mars 2014

J'ai découvert une très mauvaise literie, les ressorts du matelas étant fatigués, il m'a été difficile de positionner mon corps entre 2 ressorts !!
Je mettrais également une réserve sur les oreillers très petits

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes désolés que la literie Simmons Dorsopedic ne corresponde pas à vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement.