Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc
“Excellent”
Avis écrit le 9 avril 2014

Service, salle, repas et connexion WIFI de très bonne qualité. Bon rapport qualité/prix au vue des prestations. Nous envisageons de continuer à travailler avec Campanile dans le futur. Bonne réactivité.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campanile Aix S... P, Directeur général de Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous mettons tout en oeuvre afin d'assurer un service de qualité dans le but de satisfaire nos clients.
Dans l'attente de vous revoir,

Cavaillon, France
Avis écrit le 7 avril 2014

un accueil agréable, les chambres sont propres et rénovées, il manque peut-être de ventilation dans les salles de bains.
les chambres sont silencieuses (attention de vous munir toutefois de boules quiès, car la climatisation peut devenir gênante.
Un petit déjeuner de qualité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campanile Aix S... P, Gérant de Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Notre hôtel a entièrement été renové en avril 2012 afin d'apporter un meilleur confort à nos clients,cependant nous comprenons que le souffle de la climatisation puisse vous gêner dans votre sommeil et nous en sommes désolés.
En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement,
Avis écrit le 7 avril 2014

malgré un emplacement à proximité de l'autoroute ( mais cela peut etre considéré comme un plus) cet hotel, bien rénové est agréable.
le personnel est agréable.
un reproche : c'est la largeur très faible de la carte du restaurant . uneseule solution les buffets, mais il ne faut pas arriver trop tard.

Astuce pour la chambre : cette nouvelle version de campanile que je n'avais pas encore testée est très agréable. il y a u...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes ravis que notre établissement vous satisfasse.
Nous avons effectivement réduit le choix de notre carte pour proposer des plats chauds différents chaque jour et privilégier l'attractivité de notre Buffet Chaud à Volonté.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir.
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Bon accueil, personnel souriant et sympathique. Restaurant délicieux au buffet chaud. Chambre très propre, hôtel calme. Petit salon apprécié avec le grand écran. Je conseille cet hôtel pour un week end entre amis.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir fait un retour sur votre séjour.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre équipe pour l'accueil qu'elle vous a réservé.
En espérant vous revoir trés prochainement dans notre établissement.
Sincères salutations,
Courseulles-sur-mer, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Très Bon ACCUEIL, Service en salle impeccable, une mention spéciale pour
les cuisiniers.
Nous reviendrons dans cet établissement lors de notre prochain voyage à AIX en Provence.
Merci pour l'agréable séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous allons partager votre satisfaction avec l'ensemble de notre équipe.
En espérant vous revoir trés prochainement dans notre établissement.
Sincères salutations,
Condom, France
Avis écrit le 2 avril 2014

Un accueil plus que médiocre, des chambres sombres et tristes, une mauvaise literie. Le pire est le restaurant, pas de choix (buffet entrée, plat chaud, dessert) mais on nous a dit que le dimanche soir il n'y a pas de plat chaud ! donc buffet d'entrée, pas bon, triste et cher pour ce que c'est !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions car l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous regrettons l'accueil qui vous a été réservé, sachez que nous allons sensibiliser notre équipe sur ce point.
Nous sommes désolés que le nouveau design de nos chambres ne vous convienne pas et que la qualité de la literie Simmons dorsopedic 4* ne soit pas à la hauteur de vos attentes.
En ce qui concerne le restaurant,nous fermons effectivement le buffet chaud le dimanche soir lorsque l'activité est trés calme, cependant nous proposons plusieurs plats chauds à la carte.
Nous espérons que notre réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir dans notre établissement,
Hervé V. Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

Romans-sur-isere, France
Avis écrit le 1 avril 2014

Accueil : médiocre même horrible - hotesse sans sourire, sans amabilité, sans chaleur, ne regardant que son ordinateur, à l'arrivée comme au départ.
On attendrait beaucoup mieux.
Le bruit des portes claquées, le matin des départs de groupe, le bruit des valises à roulettes passant devant la chambre, sont fort désagréables.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous sommes désolés des désagréments que vous avez subis concernant l'accueil et le bruit des portes qui claquent.
Nous allons faire le necéssaire afin que cela ne se reproduise plus.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir dans notre établissement.