Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc
Avis publié : 19 mai 2014

Très bon service, restauration excellente et complète d'un bon rapport qualité prix, personnel très agréable et à l'écoute du client, chambre commodes, agréables, avec bureau et lampe. De plus équipé de produits écologiques pour se laver. C'est avec plaisir et sans hésitation que je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Campanile Aix S... P, Directeur général de Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de votre expérience suite à votre séjour à l'hôtel Campanile Aix sud Pont de l'arc.
Un grand merci pour la qualité de vos commentaires que nous partagerons avec plaisir avec notre équipe.
Nous sommes ravis que notre établissement vous convienne et espèrons vous revoir bientôt.
Très cordialement

Avis publié : 18 mai 2014

rien a redire! Trés bon rapport qualité prix!chambre spacieuse, confortable et propre, bien assonorisée, bien équipée,personnel aimable, p tit déj en buffet copieux, accés facile, parking, hotel dans le respect de leur éthique ECOLOGIE.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Campanile Aix S... P, Directeur général de Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2016

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapport qualité/prix, le confort et le calme de nos chambres spacieuses ainsi que notre emplacement. Nous vous remercions également pour vos compliments sur notre personnel et sur notre petit-déjeuner à volonté.

En espérant vous revoir très bientôt,

Herve V.Directeur

Avis publié : 18 mai 2014

Hôtel très bien, bonne situation par rapport à notre itineraire vers la cote d'azur, très bon lit, bien large pour bien récupérer nous venons de Lille, diner buffet très copieux et service très attentionné.

Astuce pour la chambre : poubelle non vidée, un seul gobelet pour se faire une boisson chaude (nous étions deux), télécommand...
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Campanile Aix S... P, Directeur général de Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que nos prestations soient à la hauteur de vos attentes et mettons tout en oeuvre dans le but d'une amélioration constante.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 17 mai 2014

hôtel bien placé et facile d'accès. Pour ce qui est de la télévision, c'est un peu limité. Aucune chaine de sport et encore moins de type Eurosport.
De plus il semble que certaine chaine soit accessible dans l'après-midi et plus dans la soirée. C'est dommage.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Campanile Aix S... P, Directeur général de Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien passé, en ce qui concerne la télèvision nous avons un bouquet Canal+ et canal + sport de 36 chaînes dans notre salon lounge qui est à disposition de nos clients.

Dans l'attente de vous revoir.

Cordialement.
Hervé V

Avis publié : 16 mai 2014

Un trés bon service et une chambre trés propre. Nous avons également apprécié le parking fermé.Température dans la chambre élevée, nous n'avons pas su faire fonctionner la climatisation ? Accés à l'hotel un peu compliqué si l'on ne posséde pas de GPS

Astuce pour la chambre : Isolation thermique faible. Température élevée dans la chambre.

Cher client,

nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de nos prestations.
En ce qui concerne la localisation de notre établissement nous travaillons avec les services de la ville afin de l'améliorer.
Au plaisir de vous revoir parmis nous.
Bien à vous

Avis publié : 13 mai 2014

Très bon accueil, tout le monde au petit soin, bran professionnalisme et bonne culture! Le personnel parle plusieurs langues. Même les femmes de ménage sont adorables et très professionnelles. Un bon séjour

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher client,

C'est avec un grand plaisir que nous découvrons vos commentaires positifs au sujet de votre séjour à notre hôtel.

Il n'y a pas de meilleure motivation que d'entendre nos clients nous faire part d'aussi bon retour au sujet des prestations, services et du personnel.

Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre équipe.

Dans l'attente de vous revoir prochainement.

Avis publié : 13 mai 2014

Nous descendons dans cet hôtel ,chaque année , à la même époque , pour notre tournoi et nous le trouvons toujours de qualité égale .Bon accueil et belles prestations . Buffet varié , abondant et bon .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,

C'est avec plaisir que nous découvrons vos commentaires concernant notre hôtel et nous vous en remercions.
En effet nous mettons tout en oeuvre pour offrir des prestations dédiées aux sportifs et nous sommes ravis que celles-ci vous conviennent.

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain tournoi.