Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc
“HOTEL EFFICACE”
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons trouvé la chambre petite mais très propre et efficace.
La literie est plutôt bonne.
La salle de bain agréable et très propre.
Le Pti dè,j est complet il manque juste des œufs. La terrasse est très appréciable.
Et le personnel plutôt accueillant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Limoux, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Accueil téléphonique et physique impeccable - Chambre fonctionnelle parfaite avec la possibilité de se faire une infusion ou un café en arrivant ce qui est fort appréciable - restauration de qualité en quantité et soignée - petit déjeuner complet - ensemble du personnel gentil et agréable-
Ma fidélité est acquise.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campanile Aix S... P, Directeur général de Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher client,

Un grand merci pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel.
C'est un énorme plaisir de lire à quel point vous êtes satisfait.
Nous sommes ravis de vous compter parmis nos fidèles clients et espèrons vous revoir bientôt.
Bien à vous
Anglet, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Correspond à la qualité des autres campanile
Le passage devant les fenêtres est toujours un problème dans les Campanile.
Cher en semaine (j'ai l'habitude de venir pour affaire dans d'autres hôtel du groupe.

Astuce pour la chambre : Le passage devant les fenêtres est toujours un problème dans les Campanile
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Vincennes, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Très bon service, restauration excellente et complète d'un bon rapport qualité prix, personnel très agréable et à l'écoute du client, chambre commodes, agréables, avec bureau et lampe. De plus équipé de produits écologiques pour se laver. C'est avec plaisir et sans hésitation que je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cher client,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de votre expérience suite à votre séjour à l'hôtel Campanile Aix sud Pont de l'arc.
Un grand merci pour la qualité de vos commentaires que nous partagerons avec plaisir avec notre équipe.
Nous sommes ravis que notre établissement vous convienne et espèrons vous revoir bientôt.
Très cordialement
Le Pont-de-claix, France
Avis écrit le 18 mai 2014

rien a redire! Trés bon rapport qualité prix!chambre spacieuse, confortable et propre, bien assonorisée, bien équipée,personnel aimable, p tit déj en buffet copieux, accés facile, parking, hotel dans le respect de leur éthique ECOLOGIE.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campanile Aix S... P, Directeur général de Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc, a répondu à cet avis, 14 mars 2016
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapport qualité/prix, le confort et le calme de nos chambres spacieuses ainsi que notre emplacement. Nous vous remercions également pour vos compliments sur notre personnel et sur notre petit-déjeuner à volonté.

En espérant vous revoir très bientôt,

Herve V.Directeur
Lille, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Hôtel très bien, bonne situation par rapport à notre itineraire vers la cote d'azur, très bon lit, bien large pour bien récupérer nous venons de Lille, diner buffet très copieux et service très attentionné.

Astuce pour la chambre : poubelle non vidée, un seul gobelet pour se faire une boisson chaude (nous étions deux), télécommand...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campanile Aix S... P, Directeur général de Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que nos prestations soient à la hauteur de vos attentes et mettons tout en oeuvre dans le but d'une amélioration constante.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

Avis écrit le 17 mai 2014

hôtel bien placé et facile d'accès. Pour ce qui est de la télévision, c'est un peu limité. Aucune chaine de sport et encore moins de type Eurosport.
De plus il semble que certaine chaine soit accessible dans l'après-midi et plus dans la soirée. C'est dommage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campanile Aix S... P, Directeur général de Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien passé, en ce qui concerne la télèvision nous avons un bouquet Canal+ et canal + sport de 36 chaînes dans notre salon lounge qui est à disposition de nos clients.

Dans l'attente de vous revoir.

Cordialement.
Hervé V