Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc
217 $US
186 $US
MGallery
  • Piscine
Le Mozart Hotel(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
105 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Best Western Plus Hotel De L'Arbois(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
110 $US
137 $US
133 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
HOTEL LE CONCORDE(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
125 $US
119 $US
  • Wi-Fi gratuit
IBIS AIX EN PROVENCE(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
112 $US
Hotels.com
Renaissance Aix-en-Provence Hotel(Aix-en-Provence)
239 $US
Avis publié : 1 juillet 2014

L'hôtel a été refait à neuf l'an dernier, il est donc encore en bonne état. Personnellement je n'aime pas le principe du Motel. J'ai très bien dormi, le quartier est très calme mais loin de tout. la carte du restaurant est plutôt pauvre et le buffet chaud pas très agréable suivant l'heure du diner.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Campanile Aix S... P, Directeur général de Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires.

En effet notre hôtel a étè entièrement rénové afin d'offrir un meilleur confort à nos clients et nous sommes ravis que vous y est bien dormi.

Nous sommes navrés d'apprendre que la carte du restaurant vous a deçu, en ce qui concerne le buffet chaud qui est génèralement trés apprécié par nos clients nous prenons en compte vos remarques et allons veiller d'avantage au réassortiment de celui-ci.

Nous espèrons avoir le plaisir de vous revoir dans notre établissement lors d'un prochain passage à Aix en Provence.

Hervé V.

Avis publié : 14 juin 2014

Accueil très bien.
Repas et Petit déjeuner très bien, même très bon et varié.
Literie ok.
Ménage bon. à revoir car des moucherons morts dans la salle de bain sur l'étagère et le rouleau de papier de toilette.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Chere cliente,

Un grand merci pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Campanile Aix sud Pont de l'arc.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécier l'établissement, le confort de la chambre ainsi que le personnel.

Nous tenons à vous présenter nos exuses pour les soucis que vous avez rencontrés concernant le ménage dans la salle de bain.

Nous vous remercions malgré ces imperfections de votre confiance et serions ravis de vous revoir dans notre établissement

Hervé V

Avis publié : 11 juin 2014

Accueil chaleureux. Pas très loin du centre ville ( 20mn à pied environ et 5 mn en voiture).Bonne prestation.
Pour ceux qui décide de faire une petite halte, je recommande cet hotel.En général jamais déçue des hotels campanile.

Astuce pour la chambre : Rien à signaler
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous laisser vos commentaires.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe, notre établissment, nos prestations ainsi que notre situation géographique.

En effet nous mettons tout en oeuvre pour la satisfaction de nos clients et vos commentaires sont très encourageants.

Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

Hervé V

Avis publié : 10 juin 2014

Nos regrets:
Mauvaise odeur dans la chambre malgré la vmc dans la salle de bain.
Personnel d'entretien très bruyant le matin et parking trop petit.
Les plus, literie confortable et nous avons apprécié qu'il y ai un nécessaire de couture a la réception.

Astuce pour la chambre : Résoudre le problème d'odeur et l'absence de balai pour wc
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons trouvé la chambre petite mais très propre et efficace.
La literie est plutôt bonne.
La salle de bain agréable et très propre.
Le Pti dè,j est complet il manque juste des œufs. La terrasse est très appréciable.
Et le personnel plutôt accueillant.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Campanile Aix S... P, Directeur général de Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2018

Cher client, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Le bien être de nos clients nous tient à cœur et c'est pourquoi nous sommes sincèrement ravis de constater votre satisfaction pour les prestations de notre hôtel et notamment notre buffet de petit déjeuner à volonté. Dans l'attente de vous revoir prochainement , Cordialement, Herve V. Directeur