Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc
Barnaoul
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Meilleure hôtel de France que j'ai jamais vu; chambres climatisées et très propres; service est à la hauteure de mes exigeances; mais sans voiture c'est un peu difficile d'y aller vu de l'horraire de bus

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campanile Aix S... P, Directeur général de Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous découvrons vos commentaires encourageants et vous remercions pour le temps que vous y avez consacré.

Nous regrettons que le passage du Bus allant vers le centre ville ne soit pas fréquent
( toutes les 15 mins en semaine et toutes les heures le samedi-dimanche).

Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Un bon accueil , une chambre confortable, avec une literie de qualité. Une salle de bain impeccable, avec tout le nécessaire. L'hôtel est à proximité de l'autoroute donc bien situé et accessible, les transports en commun sont à proximité également.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campanile Aix S... P, Directeur général de Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Cher client,
Un grand merci pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Campanile Aix Sud pont de l'arc.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que sa localisation à quelques minutes du centre ville.
Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.
Cordialement
Hervé.V
Directeur
Magny-le-hongre, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

L'hôtel a été refait à neuf l'an dernier, il est donc encore en bonne état. Personnellement je n'aime pas le principe du Motel. J'ai très bien dormi, le quartier est très calme mais loin de tout. la carte du restaurant est plutôt pauvre et le buffet chaud pas très agréable suivant l'heure du diner.

• 2 sur 5 bulles

Cher client,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires.

En effet notre hôtel a étè entièrement rénové afin d'offrir un meilleur confort à nos clients et nous sommes ravis que vous y est bien dormi.

Nous sommes navrés d'apprendre que la carte du restaurant vous a deçu, en ce qui concerne le buffet chaud qui est génèralement trés apprécié par nos clients nous prenons en compte vos remarques et allons veiller d'avantage au réassortiment de celui-ci.

Nous espèrons avoir le plaisir de vous revoir dans notre établissement lors d'un prochain passage à Aix en Provence.

Hervé V.
Gap, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Accueil très bien.
Repas et Petit déjeuner très bien, même très bon et varié.
Literie ok.
Ménage bon. à revoir car des moucherons morts dans la salle de bain sur l'étagère et le rouleau de papier de toilette.

Chere cliente,

Un grand merci pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Campanile Aix sud Pont de l'arc.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécier l'établissement, le confort de la chambre ainsi que le personnel.

Nous tenons à vous présenter nos exuses pour les soucis que vous avez rencontrés concernant le ménage dans la salle de bain.

Nous vous remercions malgré ces imperfections de votre confiance et serions ravis de vous revoir dans notre établissement

Heilecourt
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Accueil chaleureux. Pas très loin du centre ville ( 20mn à pied environ et 5 mn en voiture).Bonne prestation.
Pour ceux qui décide de faire une petite halte, je recommande cet hotel.En général jamais déçue des hotels campanile.

Astuce pour la chambre : Rien à signaler
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous laisser vos commentaires.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe, notre établissment, nos prestations ainsi que notre situation géographique.

En effet nous mettons tout en oeuvre pour la satisfaction de nos clients et vos commentaires sont très encourageants.

Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

Allauch, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Nos regrets:
Mauvaise odeur dans la chambre malgré la vmc dans la salle de bain.
Personnel d'entretien très bruyant le matin et parking trop petit.
Les plus, literie confortable et nous avons apprécié qu'il y ai un nécessaire de couture a la réception.

Astuce pour la chambre : Résoudre le problème d'odeur et l'absence de balai pour wc
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons trouvé la chambre petite mais très propre et efficace.
La literie est plutôt bonne.
La salle de bain agréable et très propre.
Le Pti dè,j est complet il manque juste des œufs. La terrasse est très appréciable.
Et le personnel plutôt accueillant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux