Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc a été ajouté à vos Favoris
Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Jean Andreani | Pont De L'Arc, 13090, Aix-en-Provence, France   |
Aix-en-Provence, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

J'y ai séjourner du 28 au 29/07/2014. Mauvaise odeur de remontée de tuyauterie dans la chambre et lavabo bouché.
Pratique tarifaire très douteuse. Quand vous réservez par téléphone ils vous annoncent un prix. Quand vous allez payer vous voyez un panneau avec un prix plus bas mais ils vous disent qu'ils ne peuvent pas le faire car il aurait fallu le préciser à la résa. Sauf qu'à la résa selon la chef de réception la direction de l’hôtel interdit de communiquer ces prix. De telle pratique en 2014 je pense qu'il se sont trompé d'époque. Une chef de réception frisant le niveau zéro. Et quand après tout ça vous faites un mail à la direction elle vous présente de excuses et pas le début d'un geste commercial. Il est vrai que je ne suis pas un client intéressant car professionnellement je viens de prendre en charge une agence sur Aix en Provence et que j'aurais pu y séjourner 3 nuits par semaine tout au long de l'année. Cela dit ce n'est pas grave il y a quantité d'hôtels à Aix qui seront heureux de m’accueillir pour ces quelques nuits.

Astuce pour la chambre : Allez dans un autre Campanile de la ville
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hôtel de bonne qualité, récemment rénové. Chambres impeccables, propres, bien équipées. Parking suffisant et fermé. Personnel sympathique. Nous n'avons pas diné, donc pas de commentaires sur cet aspect. Petit déjeuner complet, même à 9h45 ! Par contre, il est vrai que la remise en place de la salle alors que vous êtes en train de prendre votre temps en famille est un peu désagréable. Ce point, le seul "négatif" serait à prendre en compte par la direction. Sinon, franchement, c'est plutôt une bonne adresse .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Campanile Aix S... P, Directeur général de Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc, a répondu à cet avis, 28 septembre 2014
Cher Denis,

C'est un réel plaisir que de lire votre satisfaction suite à votre séjour dans notre hôtel Campanile Aix Sud Pont.

Nous sommes ravis d'apprendre que la propreté de nos chambres, les équipements ainsi que l'acueil de notre personnel étaient à la hauteur de vos attentes.

Etant dans une démarche d'amélioration constante, nous prenons bien en note votre remarque sur le désagrément causé par la remise en place de la salle de restaurant et nous en sommes désolés.

Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

Cordialement
Hervé V.
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Bonjour, quand on indique en horaire de petit déjeuner allant jusqu'à 10h, il est déjà regrettable d'avoir a aller s 'assoir à 9h45 !, dans une seule partie de la salle car il faut commencer la mise en place de midi, et il est encore plus déplaisant d 'avoir un buffet à 75% vide de ses ingrédients alors que la facture du petit dej, elle, est de 100%.
Si la rentabilité de campanile passe par là, elle se fera à l avenir sans moi...
ps nous n étions pas les seuls mécontents..

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Barnaoul
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Meilleure hôtel de France que j'ai jamais vu; chambres climatisées et très propres; service est à la hauteure de mes exigeances; mais sans voiture c'est un peu difficile d'y aller vu de l'horraire de bus

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campanile Aix S... P, Directeur général de Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous découvrons vos commentaires encourageants et vous remercions pour le temps que vous y avez consacré.

Nous regrettons que le passage du Bus allant vers le centre ville ne soit pas fréquent
( toutes les 15 mins en semaine et toutes les heures le samedi-dimanche).

Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement.

Hervé V
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Un bon accueil , une chambre confortable, avec une literie de qualité. Une salle de bain impeccable, avec tout le nécessaire. L'hôtel est à proximité de l'autoroute donc bien situé et accessible, les transports en commun sont à proximité également.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campanile Aix S... P, Directeur général de Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Cher client,
Un grand merci pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Campanile Aix Sud pont de l'arc.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que sa localisation à quelques minutes du centre ville.
Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.
Cordialement
Hervé.V
Directeur
Magny-le-hongre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

L'hôtel a été refait à neuf l'an dernier, il est donc encore en bonne état. Personnellement je n'aime pas le principe du Motel. J'ai très bien dormi, le quartier est très calme mais loin de tout. la carte du restaurant est plutôt pauvre et le buffet chaud pas très agréable suivant l'heure du diner.

Cher client,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires.

En effet notre hôtel a étè entièrement rénové afin d'offrir un meilleur confort à nos clients et nous sommes ravis que vous y est bien dormi.

Nous sommes navrés d'apprendre que la carte du restaurant vous a deçu, en ce qui concerne le buffet chaud qui est génèralement trés apprécié par nos clients nous prenons en compte vos remarques et allons veiller d'avantage au réassortiment de celui-ci.

Nous espèrons avoir le plaisir de vous revoir dans notre établissement lors d'un prochain passage à Aix en Provence.

Hervé V.
Gap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Accueil très bien.
Repas et Petit déjeuner très bien, même très bon et varié.
Literie ok.
Ménage bon. à revoir car des moucherons morts dans la salle de bain sur l'étagère et le rouleau de papier de toilette.

Chere cliente,

Un grand merci pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Campanile Aix sud Pont de l'arc.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécier l'établissement, le confort de la chambre ainsi que le personnel.

Nous tenons à vous présenter nos exuses pour les soucis que vous avez rencontrés concernant le ménage dans la salle de bain.

Nous vous remercions malgré ces imperfections de votre confiance et serions ravis de vous revoir dans notre établissement

Hervé V