“étape agréable à Aix en Provence”

Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc
Avis publié: 27 août 2014

très bon hôtel bien situé au calme !
je le recommande vivement
agréable séjour en famille et ville accueillante
service impeccable et buffet de desserts très copieux
wifi dans les chambres très pratique

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Campanile Aix S... P, Directeur général de Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2014

Chere Martine,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur notre établissement, nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction concernant votre étape par notre hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmis nous lors de votre prochain passage par notre belle ville.

Hervé V

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc
Afficher les avis les plus récents

209215 avis sur 403

Avis publié: 22 août 2014

Rien à redire sur le personnel souriant et serviable, ni sur l'extrême propreté des chambres. Idem pour les petits déjeuners copieux et délicieux. Le restaurant propose un système de buffet offrant un bon rapport qualité-prix. Par contre, les chambres sont (très) mal insonorisées. Pour résumer, mon séjour y fut agréable, mais épuisant.

Astuce pour la chambre : Une meilleure insonorisation des chambres serait très appréciable. L'épaisseur des murs, l'e...
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Campanile Aix S... P, Directeur général de Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2014

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur notre hôtel.

Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil de notre personnel, la proporeté de nos chambres ainsi que notre restaurant étaient à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes désolés par les désagréments causés par le bruit et le manque d'insonorisation.

En espérant vous revoir dans notre établissement

Avis publié: 14 août 2014

Notre hotel de preference a Aix. Les personelle sont gentile. Le petit dejeuner est suffit a la version Francaise. Le chambre est propre, calme et equipee avec tous que necessair. On vas revenir chez vous.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher Andreas,

Nous découvrons avec plaisir vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous les faire partager.

Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant notre personnel, nos chambre ainsi que leur confort et leur propreté.

Nous serons ravis de vous recevoir lors de votre prochain séjour.

Au plaisir de vous revoir.

Avis publié: 12 août 2014

De retour d'une nuit dans cet hôtel
Entretien laisse à désirer, dans salle de bain cheveux, bac de douche sale, serviette de toilettes douteuse
Mauvaise odeur dans salle de bain
Literie bonne par contre retrouver un ongle sur les draps c'est vraiment dégeu...
Bruit de parking et de l'autoroute non loin (sommeil léger)
Petit déjeuner buffet correct
Parking devant hôtel point positif

Avis publié: 29 juillet 2014

J'y ai séjourner du 28 au 29/07/2014. Mauvaise odeur de remontée de tuyauterie dans la chambre et lavabo bouché.
Pratique tarifaire très douteuse. Quand vous réservez par téléphone ils vous annoncent un prix. Quand vous allez payer vous voyez un panneau avec un prix plus bas mais ils vous disent qu'ils ne peuvent pas le faire car il aurait fallu le préciser à la résa. Sauf qu'à la résa selon la chef de réception la direction de l’hôtel interdit de communiquer ces prix. De telle pratique en 2014 je pense qu'il se sont trompé d'époque. Une chef de réception frisant le niveau zéro. Et quand après tout ça vous faites un mail à la direction elle vous présente de excuses et pas le début d'un geste commercial. Il est vrai que je ne suis pas un client intéressant car professionnellement je viens de prendre en charge une agence sur Aix en Provence et que j'aurais pu y séjourner 3 nuits par semaine tout au long de l'année. Cela dit ce n'est pas grave il y a quantité d'hôtels à Aix qui seront heureux de m’accueillir pour ces quelques nuits.

Astuce pour la chambre : Allez dans un autre Campanile de la ville
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 juillet 2014

Hôtel de bonne qualité, récemment rénové. Chambres impeccables, propres, bien équipées. Parking suffisant et fermé. Personnel sympathique. Nous n'avons pas diné, donc pas de commentaires sur cet aspect. Petit déjeuner complet, même à 9h45 ! Par contre, il est vrai que la remise en place de la salle alors que vous êtes en train de prendre votre temps en famille est un peu désagréable. Ce point, le seul "négatif" serait à prendre en compte par la direction. Sinon, franchement, c'est plutôt une bonne adresse .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Campanile Aix S... P, Directeur général de Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2014

Cher Denis,

C'est un réel plaisir que de lire votre satisfaction suite à votre séjour dans notre hôtel Campanile Aix Sud Pont.

Nous sommes ravis d'apprendre que la propreté de nos chambres, les équipements ainsi que l'acueil de notre personnel étaient à la hauteur de vos attentes.

Etant dans une démarche d'amélioration constante, nous prenons bien en note votre remarque sur le désagrément causé par la remise en place de la salle de restaurant et nous en sommes désolés.

Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

Avis publié: 15 juillet 2014

Bonjour, quand on indique en horaire de petit déjeuner allant jusqu'à 10h, il est déjà regrettable d'avoir a aller s 'assoir à 9h45 !, dans une seule partie de la salle car il faut commencer la mise en place de midi, et il est encore plus déplaisant d 'avoir un buffet à 75% vide de ses ingrédients alors que la facture du petit dej, elle, est de 100%.
Si la rentabilité de campanile passe par là, elle se fera à l avenir sans moi...
ps nous n étions pas les seuls mécontents..

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires