Adagio Aix-en-Provence Centre
MGallery
La Maison d'Aix(Aix-en-Provence)
463 $US
  • Petit déjeuner inclus
Les Lodges Sainte Victoire(Le Tholonet)(Bonne affaire !)
296 $US
  • Parking gratuit
Mercure Aix en Provence Ste Victoire(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
124 $US
116 $US
Mercure
  • Parking gratuit
Escale Oceania Aix En Provence(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
99 $US
81 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Hotel du Globe(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
114 $US
213 $US
207 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hôtel Cardinal(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
101 $US
AffinerToutes les langues
Un membre de TripAdvisor
St-Bruno, Québec, Canada
Avis publié : 13 décembre 2011

Ns avons beaucoup apprécié l'hôtel à Aix et le service sauf le système de réservation en ligne d'Adagio. Le courriel indiquait No reply pour les rejoindre pour corriger leur erreur de réservation. C'est l'hôtel à Aix qui a repris contact avec ns et c'est probablement l'hôtel qui a assumé l'erreur et non le service de réservation Adagio. Ce qui a eu pour résultat qu'à notre arrivée ns étions sceptiques. Heureusement, l'hôtel, l'accueil et la chambre studio étaient très bien (sans de service de ménage toutefois parce que c'était la formule Apart).

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 novembre 2011

Tout le confort pour la suite/appartement pour 4 personnes à un prix raisonnable pour Aix (139 euros la nuit). L'appartement est très bien conçu avec une kitchenette avec tout le nécessaire y compris un lave vaisselle et un grand réfrigérateur, plein de rangements, de quoi accrocher et ranger les vêtements. Air conditionné, internet (filaire) rapide, une literie très confortable dans la chambre et deux lits gigognes dans le salon. Un balcon, une grande salle de bain (douche de grande dimension), très propre, un WC séparé et deux TV à écran plat complètent le tableau. La situation de l'hôtel à 5 minutes du cours Mirabeau, des commerces et à 10-15 minutes de la gare routière permet d'envisager des séjours de longue durée. Le petit déjeûner à 10 Euros par personne de type "continental amélioré" avec fromage, jambon, fruits et yaourts, jus d'orange frais est d'excellente qualité avec du bon pain et de bonnes viennoiseries. Seul le choix de confitures et de corn flakes pourrait être un peu plus étendu
Le gros hic (et cela explique l'étoile perdue lors de mon évaluation) est que la chambre n'a pas été effectuée la veille de notre départ, alors que nous étions en formule court séjour. Un oubli évidemment mais comme il était 11 heures du soir, nous sommes allés nous coucher immédiatement sans demander de remédier à la situation.
Sinon l'accueil est tout à fait aimable et efficace. Un excellent choix.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 novembre 2011

Le personnel était accueillant et professionnel. L'établissement est central, à quelques minutes à pied du cours Mirabeau. Les appartements sont fonctionnels et propres. Tout y est pour un séjour agréable et sans contrainte ! Je n'ai passé qu'une seule nuit dans cet Appart hôtel mais j'ai beaucoup apprécié mon passage.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 29 octobre 2011

Séjour de 4 jours a Aix- l'hôtel est situé à moins de 10 minutes a pied du Cours Mirabeau dans une petite rue, récemment rénové, tout est parfait - Les enfants (dont ado) ont été ravis - En réservant en non annulable à l'avance le rapport qualité prix est très bon - Excellent accueil - L'aménagement contemporain est tendance - Belle photo noir et blanc au dessus du lit de la chambre sur tout le pan du mur avec les pierres et clochers de Provence - aménagement très judicieux de l'espace: chambre séparée et espace séjour cuisine donnant sur un petit balcon - un accès internet filaire gratuit est donné - la réception prête le cable (contrairement a ce qui est indiqué sur le site qui indique que seul un wi-fi payant est disponible) - équipement très bien Lave vaisselle - micro-onde - cafetière et ....2 tv ! le parking est payant et la rampe d'accès un peu difficile pour les très grosses voitures - vivement recommandé

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2011

Nous avons été très satisfaits de notre appartement, tout moderne avec deux TV, un lave-vaisselle, un chauffe linge, aspirateur, fer à repasser, etc. Attention toutefois les tailles des appartements sont variables et l'appartement qui nous avait été attribué initialement ne permettait pas l'installation d'un lit bébé dans la chambre. Mais nous avons pu facilement changer à l'arrivée pour un plus spacieux, mais sans balcon. Pour les familles une chaise haute est fournie en plus du lit bébé, ce qui est très pratique.
Seul petit bémol. Sur 7 nuits, pesonne ne passe pour changer le papier WC ou remettre un sac poubelle. Donc il faut acheter un petit peu de matériel. Mais à l'arrivée tout est là: éponge, savon vaisselle, produit de lave-vaisselle, etc

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille