“HOTEL INCONTOURNABLE”

Adagio Aix-en-Provence Centre
Avis publié : 9 novembre 2012

Pour notre premier séjour en famille à AIX EN PROVENCE quelle bonne surprise , à recommander sans hesitation
lors de notre arrivé nous avons été très bien accueilli et la chambre est superbe digne de ces 4 étoiles et l'emplacement ideale pour découvrir le jour comme la nuit AIX en toute sécurité ville très animée

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons séjourné mon mari et moi 6 jours à cet endroit en septembre 2012.
Ces appartements sont très bien situés étant à quelques minutes du Cours Mirabeau et de la Place des Cardeurs avec ses nombreux restaurants. Malgré cette proximité, il y règne un grand calme et le personnel est d'une courtoisie exemplaire à toutes heures du jour ou de la nuit.
Il y a un stationnement souterrain disponible avec de nombreuses places, ce qui est essentiel.
Cependant, il est vraiment très exigu ce qui exige une grande attention lors du stationnement.

La chambre est très confortable, la salle de bain très moderne et complète et la cuisine super bien équipée. C'est pourquoi, nous prenions le petit déjeuner à l'appartement car il était offert mais assez cher.
Je recommande fortement cet hôtel surtout si vous prévoyez comme nous, partir explorer un coin de Provence à chaque jour.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2012

Appartements très bien placés A DEUX PAS DU CENTRE ; parking au sous-sol et c'est très pratique ; Nous y sommes allés à 4 ou à 2 : les chambres sont fonctionelles, bien équipées et le personnel est avenant, ce qui ne gache rien.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 septembre 2012

Appartements très bien situés près du centre d'Aix-en-Provence, a 10 minutes à pied du Cours Mirabeau. Appartements bien décorés et bien équipés. Petite chambre, salon et cuisine relativement bien équipée. Frigo, plaque de cuisson et lave-vaisselle. Stationnement disponible dans l'immeuble. Excellente valeur pour le prix payé. Wi-Fi disponible dans le hall. Laverie aussi disponible dans le hall. Déjeuner disponible mais nous n'avons pas utilisé ce service. À noter, épicerie Casino à moins de 5 minutes à pied, ce qui est très pratique pour les repas sur place.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2012

pratique car à 2 pas du centre ville
les chambres sont grandes et dispose d'une kitchenette que nous n'avons pas utilisée car de passage pour une nuit
nous avions pris une formule avec une entrée pour le musée Granet : très sympa
le parking et relativement cher mais on peut considérer être bien garé en centre ville
nous n'avons pas pris la voiture ni pour se promener dans Aix ni pour allae au musée
belle salle de bain, wc séparé
le petit déjeuner n'est pas terrible (je pense que beaucoup le prenne par eux-mêmes dans la chambre)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

Cette adresse est à garder pour séjourner dans un confort moderne en restant dans un budget correct. Pour Aix en provence, il est difficile de trouver de la place dans un endroit qui en vaille la peine sans y laisser son plumage. Pour le boulot je viens chaque mois, et d'un mois à l'autre je réserve dans cet hotel refait à neuf depuis peu. Les chambres sont originales et colorées. à 5 min du centre ville à pied. Parking... non rien à dire.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires