“A la hauteur des prestations annoncées”

Adagio Aix-en-Provence Centre
Marseille, France
“A la hauteur des prestations annoncées”
Avis écrit le 21 novembre 2012

Pour changer des hotels conventionnels nous avons optés pour une formule appart hotel tout equipé . J avais un peu peur que les photos soient le projet de l hotel !!!
Pourtant j ai été tres agreablement surprise !!!
Tout etait aussi bien que ce qui etait annoncé :equipement de bonne qualité et tres complet !! tout l electro menager , la vaisselle tout etait la !!
vous pouvez meme arrivé sans nourriture un pack complet de produit bio vous attend dans votre chambre et vous pouvez profitez de tout l equipement sans soucis .
le studio etait de bonne taille , tres bien insonorisé et tres confortable !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

St André de corcy
Avis écrit le 9 novembre 2012

Pour notre premier séjour en famille à AIX EN PROVENCE quelle bonne surprise , à recommander sans hesitation
lors de notre arrivé nous avons été très bien accueilli et la chambre est superbe digne de ces 4 étoiles et l'emplacement ideale pour découvrir le jour comme la nuit AIX en toute sécurité ville très animée

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Trois-Rivières
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjourné mon mari et moi 6 jours à cet endroit en septembre 2012.
Ces appartements sont très bien situés étant à quelques minutes du Cours Mirabeau et de la Place des Cardeurs avec ses nombreux restaurants. Malgré cette proximité, il y règne un grand calme et le personnel est d'une courtoisie exemplaire à toutes heures du jour ou de la nuit.
Il y a un stationnement souterrain disponible avec de nombreuses places, ce qui est essentiel.
Cependant, il est vraiment très exigu ce qui exige une grande attention lors du stationnement.

La chambre est très confortable, la salle de bain très moderne et complète et la cuisine super bien équipée. C'est pourquoi, nous prenions le petit déjeuner à l'appartement car il était offert mais assez cher.
Je recommande fortement cet hôtel surtout si vous prévoyez comme nous, partir explorer un coin de Provence à chaque jour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 30 octobre 2012

Appartements très bien placés A DEUX PAS DU CENTRE ; parking au sous-sol et c'est très pratique ; Nous y sommes allés à 4 ou à 2 : les chambres sont fonctionelles, bien équipées et le personnel est avenant, ce qui ne gache rien.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Montreal
Avis écrit le 24 septembre 2012

Appartements très bien situés près du centre d'Aix-en-Provence, a 10 minutes à pied du Cours Mirabeau. Appartements bien décorés et bien équipés. Petite chambre, salon et cuisine relativement bien équipée. Frigo, plaque de cuisson et lave-vaisselle. Stationnement disponible dans l'immeuble. Excellente valeur pour le prix payé. Wi-Fi disponible dans le hall. Laverie aussi disponible dans le hall. Déjeuner disponible mais nous n'avons pas utilisé ce service. À noter, épicerie Casino à moins de 5 minutes à pied, ce qui est très pratique pour les repas sur place.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
rueil malmaison
Avis écrit le 27 août 2012

pratique car à 2 pas du centre ville
les chambres sont grandes et dispose d'une kitchenette que nous n'avons pas utilisée car de passage pour une nuit
nous avions pris une formule avec une entrée pour le musée Granet : très sympa
le parking et relativement cher mais on peut considérer être bien garé en centre ville
nous n'avons pas pris la voiture ni pour se promener dans Aix ni pour allae au musée
belle salle de bain, wc séparé
le petit déjeuner n'est pas terrible (je pense que beaucoup le prenne par eux-mêmes dans la chambre)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux