“Satisfait”

Adagio Aix-en-Provence Centre
Paris 75005
“Satisfait”
Avis écrit le 11 mai 2013

Emplacement idéal proche centre sans les inconvénients. Attention l accès au parking souterrain est difficile pour une "grosse" voiture. Petit déjeuner de très bonne composition. Viennoiseries de premières qualités. Merci pour l'accueil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Dijon
Avis écrit le 25 février 2013

Si la décoration des chambres correspond en tous points à ce que l'on peut voir sur le site (joli déco contemporaine) et si l'équipement de la cuisine est parfait (lave vaisselle - grille pain - matériel...), quel dommage que tout soit gâché par une saleté incroyable ! Les dessus de lit sont maculés de tâches blanchâtres (je ne veux surtout pas savoir ce que c'est) et pas besoin de lumière orange pour le voir (vous savez celle qui révèle la présence de fluides humains cf cauchemars à l'hôtel ou les experts) , les cousins du canapé sont couvert de tâches...tout ce que l'on touche mérite un nettoyage vigoureux avant usage et le sol justifie qu'on ne marche surtout pas pieds nus ! Vous allez croire que nous sommes peut être une famille tatillonne et maniaque, alors je vous laisse quelques photos faites avec mon téléphone...regardez la couleur de la serviette de toilette utilisée humide pour "éclaircir" le sol ! Dernier point noir : si l'emplacement est idéal pour se balader à pieds dans la jolie ville d'Aix, impossible de se garer dans le quartier ! alors seule possibilité le garage sous l'hôtel (payant - compter un surplus obligatoire) et surtout si vous avez une voiture à gabarit imposant comme nous (genre 4x4 ou monospace) il est presque impossible de manoeuvrer dans ledit garage sans "frotter" un peu partout ! un véritable enfer ! ne rentrez pas après avoir bu un petit verre (oui oui c'est interdit) ou simplement fatigué...sinon prévoyez dans le cout du voyage la prestation du carrossier ! Bref il ne faudrait pas grand chose pour que ce soit vraiment bien. mais la propreté c'est quand même important pour dormir...non ? Nous en famille avec deux enfants de 6 et 10 ans on rêvait de voir arriver les mamies de "c'est du propre" sur M6)...mais avant notre arrivée ! Bon courage à vous.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

AppartHôtel parfaitement situé à 2 pas de la Rotonde. Propre et calme.
Les chambres sont bien agencées et la littterie très correcte.
Un accueil charmant et pro.
Disposant d'un parking (10€ la nuit finalement raisonnable...)
Rien à redire (ha, si : merci ;-)

• Séjour du février 2013
Le Lavandou, France
Avis écrit le 13 février 2013

Résidence de Tourisme de qualité centre aix en provence, spacieuce, propre avec garage sous-terrain. Les studios sont grands, superbement équipés, lumineux et très au calme. Les WC sont séparés de la salle de bain.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 19 janvier 2013

c'est par cet hôtel que j'ai commencé à connaitre Aix, et je n'en suis jamais reparti. Cet hôtel est simple, fonctionnel, bien tenu et situé idéalement. Le calme que l'on attend d'un hôtel est correct, les chambres bien insonorisées. Elles sont spacieuses et pour le prix, je suis ravi. Il a d'ailleurs pas mal de succès à ce que je constate, car quand mes amis viennent sur Aix, il est souvent bien rempli. Je recommande malgré tout !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux