“4 jours à Aix”

Adagio Aix-en-Provence Centre
“4 jours à Aix”
Avis écrit le 8 mars 2014

Points positifs : emplacement central et calme, personnel très professionnel et souriant, l'appartement 4 places était suffisamment vaste, coin cuisine parfait.
Points négatifs : fraîcheur et propreté limites notamment la housse du canapé-lit qui en vu de toutes les couleurs et en porte les stigmates!! (appt 120)
Point amusant : une alerte incendie nous a tiré de notre lit vers minuit et nous nous sommes retrouvés tous dans le hall en pyjama.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
h6796_dm, Directeur adjoint de Adagio Aix-en-Provence Centre, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité de la prestation et des services et nous avons donc pris note de vos remarques sur la housse du canapé lit de votre appartement.

Avis écrit le 2 mars 2014

Première fois pour un adagio. On voulait visiter la région. C'est parfait. La chambre est propre et le matériel OK. Si vous êtes en voiture il faut payer pour accéder au parking de l’hôtel (10 euros par jour) mais c'est nécessaire car pas beaucoup de place de parking dans le coin. Attention si vous avez une voiture type SUV ou 4x4 car la rampe d'accès au parking est pas bien grande. Le petit déjeuner est bien sans plus quoi que un peu cher. Le personnel est très bien. Rien à dire concernant l'accueil.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
h6796_dm, Directeur adjoint de Adagio Aix-en-Provence Centre, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher monsieur,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié le concept de l'aparthotel.

Je prends bonne note de vos remarques concernant le parking et le petit déjeuner, nous travaillons sans cesse à l’amélioration de notre produit pour satisfaire au mieux notre clientèle.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Adagio Aix en Provence.

Avis écrit le 1 mars 2014

J'ai voulu passer une semaine avant Noël pour voir les marchés traditionnels de la région. Aix était parfait et l'Adagio encore plus. Tout près de la Rotonde, cours Mirabeau et les marchés de Noël typiques (pratiquement rien de made in China), l'ADAGIO correspondait parfaitement à mes besoins avec une réception 24/24 et Vanessa est une perle pour ses conseils des excursions. Merci. La kitchenette est très bien équipée et tout marche. Les produits comme savon liquide /shampooing-gel douche sont bio. Tout respire du bien-être et du confort de la literie jusqu'au sèche serviettes. Vivement à conseiller pour passer un séjour en toute liberté mais avec une assistance en cas de besoin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Cher Client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire sur l'Adagio d’Aix en Provence, qui nous encourage à maintenir la qualité de notre accueil et de nos services.
C'est une vraie reconnaissance pour nous qui avons à cœur d'être à votre écoute.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Aix en Provence.

Sincèrement,

Colomiers, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Etablissement très bien placé (qq mns du centre ville), propre, chambre spacieuse, literie confortable, salle de bain bien aménagé.
Personnel souriant, et disponible, petit-déjeuner copieux.
Je recommande vivement !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
h6796_dm, Directeur adjoint de Adagio Aix-en-Provence Centre, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Monsieur,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire qui complimente notre qualité de service.

Je me permets de transmettre vos encouragements à l’équipe et espère vous accueillir de nouveau très vite.
Vitre, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Avons serourné 2 nuits dans cet hotel. L'hôtel est bien situé: dans une rue calme et proche du centre. L'hôtel lui même est beau, les parties communes ainsi que les chambres-apparts. Idéal pour une famille de 4. Kitchenette peu être un plus. Beaucoup d'eace de rangement, frigo, 2 télés, sèche-cheveux, etc. Fait partie du club Accord. WIFI gratuit dans la chambre. Literie confortable. Effectivement l'accès au parking est étroit, mais dans le centre d'Aix sa présence est déjà un plus (10€/nuit). PAR CONTRE, Nous avons été très déçus par le petit déjeuner le premier matin: aucun accueil, plus de table pour 4, UNE pauvre petite tranche de jambon,il n'y avais plus de jus, plus de fromage, plus de croissants, plus de pain à griller, plus de plus de charcuterie....Juste la salade fruits et les œufs à cuir soi-même... Dommage car nous étions 4 ( donc plus de 30€ de payés), il était que 9:20 et on m'avait demandé la veille si nous envisagions prendre un petit déjeuner.... La dame venait principalement demander votre numéro de chambre, et attendait ensuite que quel´un prenne enfin le tout dernier morceau pour repartir avec le plateau... Et ENFIN au bout de 15-20 min réapprovisionner le buffet!!!! Le matin suivant le personnel était différent et c'était mieux... Peut-être juste une coïncidence... Sinon plutôt contents de notre séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille