“conforme à nos attentes” 4 sur 5 bulles

Adagio Aix-en-Provence Centre

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Résidence entièrement rénovée
Il y a trois ans
Appartements confortables et calmes donnant soit sur un jardin intérieur soit sur une petite rue tranquille
Bien située pour se promener dans le centre d'Aix

• Séjour du juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
h6796_dm, Directeur Adjoint de Adagio Aix-en-Provence Centre, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chère Christine,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

Sincèrement,

Rémi POL
Paris (France)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons séjourné deux nuits pour le week-end de Pentecote dans un deux pièces (chambre et séjour) avec une vue agréable. L'emplacement est parfait, on peut laisser sa voiture au garage et visiter Aix entièrement à pied. Dans une ville ou le stationnement est impossible our presque c'est un vrai luxe. Service attentif et disponible. Les appartement sont très agréables, climatisés et avec une déco soignée et une literie de qualité. Un excellent choix et un très bon rapport qualité prix dans une ville aux hôtel couteux et pas tojours à la hauteur des attentes

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
h6796_dm, Directeur Adjoint de Adagio Aix-en-Provence Centre, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire.
Mon équipe et moi-même sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Mr Rémi POL
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Moi et mon époux, nous avons visité l'aix-en-provence en aout. Cet hôtel nous a proposé le meilleur rapport qualité/prix , la service est parfaite. Les équipement sont très bien. c'est un hotel à recommander. Nous sommes très satisfaites de cet hôtel .
Cordialement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
h6796_dm, Directeur adjoint de Adagio Aix-en-Provence Centre, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Client,

Mon équipe et moi-même vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre aparthotel.
Sachez que votre message nous encourage à maintenir et toujours améliorer notre qualité de service.

Mr POL Rémi,
autrey les cerre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

idéal pour séjourner avec des enfants au centre ville rapport qualité prix intéressant, buffet petit déjeuner très correct parking sécurisé ...un petit bémol les lits sont un peu durs et on entend bien les bruits de la rue qui heureusement est peu passante ...mais nous y retournerons sans souci

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
h6796_dm, Directeur adjoint de Adagio Aix-en-Provence Centre, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire.
Mon équipe et moi-même sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Rémi Pol