Hôtel Cezanne(Aix-en-Provence)
Booking.com
224 $US
193 $US
  • Piscine
Le Mozart Hotel(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
94 $US
92 $US
Hotels.com
135 $US
125 $US
69 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Best Western Plus Hotel De L'Arbois(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
116 $US
107 $US
360 $US
295 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Les Lodges Sainte Victoire(Le Tholonet)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
711 $US
486 $US
Avis publié : 6 mai 2018

Le seul bémol que j'évoquerais est l'absence de roulettes ou patins sous les meubles mobiles. Ce qui éviterait de légers désagréments aux voisins....
Tout le reste fut parfait : premièrement l'accueil très aimable et courtois du personnel qui vous accorde le temps nécessaire comme si il n'avait que vous comme client .
L'équipement du petit studio est pléthorique,la proximité avec une grande surface est très pratique.
La propreté du studio et du linge est irréprochable
Le calme est au rendez vous
La situation proche du centre ville est idéale
Le parking, bien qu'un peu onéreux est facile d’accès et les emplacements sont assez grand
Assez bon rapport qualité prix du studio et petit déjeuner compris

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Anne M, General Manager de Adagio Aix-en-Provence Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Cher MB4007,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Aparthotel Adagio Aix-en-Provence Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Au sujet du bruit occasionné par le déplacement du mobilier par les clients séjournant dans des appartements voisins, nous déployons actuellement sur tous les appartements la pose de patins de chaises et bureau afin de remédier à cela. Aussi, votre remarque nous conforte dans la nécessité de le faire.

Anne MOLI Directrice - General Manager h6796-gm@adagio-city.com

Avis publié : 5 avril 2018

L'apparthotel est stratégiquement situé à proximité du centre-ville, de la gare et d'une grande surface aux horaires étendus. Les chambres sont confortables et d'une propreté irréprochable. Ce qui nous a surtout frappé, c'est l'extrême courtoisie du staff.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Anne M, General Manager de Adagio Aix-en-Provence Centre, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2018

Chère Therese V,

C'est pour nous une immense satisfaction de lire combien vous avez apprécié votre séjour à ADAGIO Aix Centre, et plus particulièrement concernant notre personnel.
Soyez certaine que je partagerais votre beau commentaire avec toute l'équipe.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre aparthotel.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

super !
accueil et personnel agréable.
très bien placé à deux pas du cours Mirabeau, voiture sécurisée au parking de l'hôtel.
la studio est très bien et confortable.
nous reviendrons !
famille de 2 adultes et une adolescente.
chambre 310

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Anne M, General Manager de Adagio Aix-en-Provence Centre, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Cher Philippe W,
C'est avec joie que nous lisons votre commentaire suite à votre séjour dans notre aparthotel, pendant le weekend de Pâques .
Nous vous remercions d'avoir laissé un avis et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau avec votre famille lors d'un prochain à Aix en Provence.

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

3 eme passage et toujours rien à redire
Accueil parfait je réitère que tout est toujours simple pour le client
Cette fois j ai un autre studio et il est également spacieux , fonctionnel bien décoré
Parquet , mobilier moderne
Propreté irréprochable dans tout l établissement
J ai opté pour le parking comme toujours
C est parfait car l hôtel est à 5 min à pieds de la rotonde
Je conseille les yeux fermés cet adagio il est +++++

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Anne M, General Manager de Adagio Aix-en-Provence Centre, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2018

Chèr(e) Izavar,
Quelle récompense de lire votre élogieux commentaire que j'ai partagé avec l'ensemble de l'équipe!
Vos compliments nous vont droit au cœur sincèrement, car notre équipe donne le meilleur d'elle-même jour après jour pour vous offrir un service de qualité.
Je vous remercie personnellement pour votre fidélité à notre aparthotel et espère avoir le plaisir de vous accueillir encore à ADAGIO Aix Centre.

Avis publié : 4 mars 2018

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille