“parfait”

Hotel Artéa
Annecy, France
“parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2011

L'accueil était sympathique et correct. La chambre était propre, fonctionnelle et calme malgré que l'hôtel est en plein carrefour; bonne literie; demander une chambre donnant à l'arrière. Le petit déjeuner était copieux et de bonne qualité. Je conseille cet hôtel pour les personne de passage sur Aix en Provence.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

Très bon hotel, grande chambre climatisée. Accueil très chaleureux, le personnel charmant. Hotel en rénovation, il reste à changer les tapis dans l'escalier et dans les couloirs qui sont usés et donnent une mauvaise impression en arrivant, mais la grande chambre que nous avions était parfaite.
Petit déjeuné correct.
Emplacement idéal à côté du centre ville.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2011

On m avait conseillé cet établissement aux milles et une merveille. Et je suis ravie d' y avoir séjourné à cet période ou j ai pu croiser une belle personnalité... Incroyable. Un établissement humble sous la houlette d' une Équipe aux multiples facettes. Une chambre digne d' un quatre étoile.

• Séjour du avril 2011
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2010

Un personnel souriant, attentionnée et professionnelle une décoration particulière mais qui est plus que charmante . Nous sommes dans un deux étoiles largement trois a des tarifs corrects .

• Séjour du novembre 2010
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2010

Au hasard lors d'un détour sur aix en provence nous avons dormi dans cet hotel magnifique avec une equipe professionnelle et un directeur d'une gentillesse a porter nos valises jusque dans la chambre 123!! Nous nous y sentions comme chez nous pour cela nous avons même décider de séjourné une nuit supplémentaire a un tarif exceptionnel dont la receptioniste nous a fait profiter de la promo en cours sur leur site de 90 euros avec petit déjeuner pour une nuit supp... Nous en gardons un incroyable souvenir et nous espérions les revoir l'année prochaine avec grand plaisir!!!

• Séjour du novembre 2010
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2010

Un établissement merveilleux ou regne le respect. Nous venons de découvrir depuis quelques que moi mon mari et moi cet HOTEL aux charmes incroyables ou le personnel a chaque fois est a notre écouté. Nous avons des problèmes pour nous déplacer et chaque arrivée l équipe et les dames charmantes a la réception nous donne leurs bras et nous installent . Nous tenons a signaler 90 euros pour une nuit petit déjeuner félicitation . Nous sommes heureux d' vous connaitre et de séjourner chez vous

• Séjour du octobre 2010
MONTARGIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2010

Hôtel bien situé (tout proche de la Place de la Rotonde et des Allées Provençales, à quelques minutes du centre historique). Personnel serviable. Chambres spacieuses et calmes (double vitrage), au décor sobre. Plateau bien garni pour le petit déjeuner mais un peu cher (10 euros).Malheureusement pas d'ascenceur pour monter les bagages mais un très belle escalier dans une demeure de caractère.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo