“hotel decevant”

Hotel Artéa
Pranles, France
“hotel decevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2011

Hotel bien situe, en centre ville. Pas d'ascenseur, donc il faut monter un escalier avec les bagages jusqu' a la reception au 1er etage. Parking payant et pas toujours disponible, sur reservation uniquement. Acceuil professionel. Decoration des chambres tristes et denudees. Beaucoup trop sobre par rapport a l'espace. L' eau chaude dans la salle de bain en soiree est tiede et non chaude. Neanmoins les chambres sont tres propres.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

J'ai choisi cet hotel après avoir consulté les avis sur le site. J'ai bien fait car nous n'avons pas été déçus. Nous avions réservé un grande chambre, nous étions 03 adultes et un enfant. La suite était spacieuse un véritable appartement avec deux chambres avec deux lits simples et un autre chambre avec un lit double. Bonne literie couette un peu trop chaude peu etre maisi c'est vraiment un détail. Chambre propre. Salle de bain propre et moderne toilettes séparées.
Le petit dejeuner est super! Copieux, pain et viennoiseries du jour.
Bref, je vous recommande cet hotel qui en plus est très bien situé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2011

J'avais déjà testé un hôtel trois étoiles... non loin... plutôt décevant... Cette fois-ci le nom de Darius Milhaud attaché à l'histoire de ce bâtiment m'a décidé ! Pour mon plus grand plaisir ! Il y a vraiment des deux étoiles qui valent bien mieux que des trois ! J'en étais déjà convaincu... Excellente situation géographique, à deux pas du Cours Mirabeau, du Musée Granet, du Vieil Aix ! Personnel (patron y compris) très sympathique et prêt à rendre service. Belles chambres insonorisées. Petit déjeuner copieux... Les parties communes sont un peu désuètes... ce qui pour moi est un net "plus" car l'esprit d'antan règne encore dans cette Maison, loin des décors froids et impersonnels des chaines internationales...

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2011

L'accueil était sympathique et correct. La chambre était propre, fonctionnelle et calme malgré que l'hôtel est en plein carrefour; bonne literie; demander une chambre donnant à l'arrière. Le petit déjeuner était copieux et de bonne qualité. Je conseille cet hôtel pour les personne de passage sur Aix en Provence.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

Très bon hotel, grande chambre climatisée. Accueil très chaleureux, le personnel charmant. Hotel en rénovation, il reste à changer les tapis dans l'escalier et dans les couloirs qui sont usés et donnent une mauvaise impression en arrivant, mais la grande chambre que nous avions était parfaite.
Petit déjeuné correct.
Emplacement idéal à côté du centre ville.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2011

On m avait conseillé cet établissement aux milles et une merveille. Et je suis ravie d' y avoir séjourné à cet période ou j ai pu croiser une belle personnalité... Incroyable. Un établissement humble sous la houlette d' une Équipe aux multiples facettes. Une chambre digne d' un quatre étoile.

• Séjour du avril 2011
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2010

Un personnel souriant, attentionnée et professionnelle une décoration particulière mais qui est plus que charmante . Nous sommes dans un deux étoiles largement trois a des tarifs corrects .

• Séjour du novembre 2010