Hotel Artéa
  • Parking gratuit
  • Piscine
Aquabella Hotel(Aix-en-Provence)
  • Piscine
Grand Hôtel Negre Coste(Aix-en-Provence)
  • Spa
Hôtel Cezanne(Aix-en-Provence)
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 juillet 2012

Hôtel très correct. Bien placé à deux pas du centre d'Aix.
Chambre avec climatisation, propre et bien agencée. Salle de bain avec des équipements de qualité, eau vraiment chaude et de la pression dans la douche (c'est suffisamment rare pour être mentionné).
Petit déjeuner très bien, copieux et de qualité, à un prix très raisonnable.
Accueil sympa et efficace. Vraiment à recommander.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2012

Au centre d'Aix, à deux pas du cours Mirabeau, des magasins et des restaurant, cet hotel merite 3 etoiles !
Personnel à l'ecoute, chambre spacieuse et insonorisée, petit dejeuner copieux.
La maison est magnifique et chargée d'histoire, on l'aperçois déjà en rentrant dans le petit hall de l'hotel.
Dommage que certaines personnes fassent des remarques désagreables !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2012

une proposition très sérieuse : un accueil discret mais disponible, des chambres spacieuses bien aménagées avec ce qu'il faut de charme et de confort. Le tout dans une belle maison chargée d'histoire puisqu'ayant appartenu à Darius Milhaud (le compositeur).
Le rapport qualité/prix m'a paru correct compte tenu de la réduction consentie (pour 2 : environ 90€ la nuit).
Une adresse que je recommande bien volontiers.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2011

Nous sommes à notre quatrième séjour dans notre etablisssement et nous sommes toujours autant satisfaits ....., mais que dire de ses pauvres personnes clients qui agressent au quotidien de leurs remarques chacun de leur séjour . Nous nous y sommes comme chez nous la réception est à notre service sans faille depuis des années la propreté est réelle et l emplacement idéal .

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 11 décembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel 4 nuits et dès le départ rien n'a fonctionné ... Malgré une réservation confirmée 3 semaines au préalable par email, celle-ci n'avait pas été enregistrée.
La chambre était poussiéreuse et malgré deux demandes, elle n'a été nettoyé qu'à la troisième.
L'eau de la salle de salle de bain ne fonctionnait pas, la réceptionniste nous a dit qu'il y avait rien à faire... Ce n'est pas agréable de ne pouvoir se laver après 10 heures de voyage!
La porte de la chambre a été laissée grande ouverte une après midi complète ... La réceptionniste nous a expliqué que ce n'était pas de sa faute ...nous aurions juste apprécié qu'elle soit fermée en notre absence.
Le comble : la dernière nuit où nous sommes rentrés la chambre empestait le tabac nous avons informé le gardien de nuit qui a fait tout ce qu'il a pu mais sans succès. Le lendemain nous en avons informé la réceptionniste qui nous a presque dit qu'on mentait t que ce n'était pas son problème que j'ai eu une crise causée par le tabac et nous a rétorqué un "de toute façon la discussion est close"!!! Quelle politesse après évidemment voulu nous rajouter des petits déjeuners, du parking et autres.
Malgré des séjours réguliers à aix et un bon emplacement je ne remettrai Plus jamais un pied dans cet hôtel sale et gèré par des gens impolis.

• Séjour en : décembre 2011