Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon hôtel, très bien situé.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Artéa

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Artéa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Artéa
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Boulevard de la République, 13090, Aix-en-Provence, France   |  
Services
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“bon hôtel, très bien situé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Bon rapport qualité-prix même en plein mois d'août. Grande chambre double, wc sépare pour 100 euros. Propre et confort. En plein centre d'Aix. Salle à manger un peu sombre et petite. On a préfère prendre le petit-dej en chambre et on nous l'a volontiers apporté. Personnel sympa, serviable. pas d'ascenseur. ne propose pas spontanément de monter vos bagages, mais le font volontiers si vous demandez.

  • Séjour du août 2013
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Isabelle D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelartea, La direction de l'hôtel Artea de Hotel Artéa, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Chère Isabelle,

Nous tenons a vous remercier pour votre commentaire et nous sommes ravi que votre séjour à l’hôtel se soit bien passé.
Nous espérons vous voir très prochainement lors de votre prochaine visite à Aix en Provence.

Bien cordialement

La direction de l’hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

362 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    69
    177
    70
    28
    18
Consultez les avis pour
69
147
17
43
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

L'hôtel est sympa,
L'accueil y est excellent,
La brouillade d'oeuf fantastique
La responsable magnifique.
Tout le personnel est accueillant
à recommander sur Aix-en-Provence !
Ne changez rien au fonctionnement de l'établissement

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Utile ?
2 Merci Fred M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelartea, La direction de l'hôtel Artea de Hotel Artéa, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Fred,
Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour à l’hôtel Artea se soit si bien passé. En effet notre brouillade d’œuf a eu un franc succès spécialement celle au fromage, nous espérons renouveler l’expérience avec vous prochainement.
Il est vrai que nous formons notre personnel pour qu’il soit le plus agréable possible avec nos clients.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.

Bien cordialement,
La direction de l’hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pierrevert, France
Auteur de niveau
12 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Tout d'abord quand vous réservez une chambre double privilège et que vous finissez avec une chambre confort, cela n'est pas très sympathique, passe encore, la poussière sur les rebords, du lit, des lampes, des fenêtres sont juste une honte pour un hôtel 3*.

La literie équivaut à un banc en béton, heureusement, le calme était là. Mais sa ne fait pas tout loin de là.

Belle salle de bain mais serviettes taille. mouchoir, grand écran plat

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Greg_Silicon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelartea, La direction de l'hôtel Artea de Hotel Artéa, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher Greg,

Nous prenons en compte votre critique, grâce à celle-ci nous pouvons cibler les potentiels points à améliorer dans l’hôtel. Cependant, il y a quelques points mentionnés dans votre commentaire contraire au fonctionnement de notre hôtel.
• Nos réservations sont établies à l’avance sur nos plannings de chambre lorsque nous recevons la réservation puis revérifiées à la veille et le jour de l’arrivée. Il nous parait donc surprenant que l’on vous ai attribué une chambre confort alors que vous aviez demandé une chambre privilège.
• Comme tout hôtel trois étoiles, la propreté de toutes nos chambres est contrôlée tous les jours par un service de gouvernantes. Dans toutes nos salles de bains nous disposons des kits de serviettes en accord avec le nombre de personnes qui logent dans la chambre. Chaque kit de serviettes contient un grand drap de bain (65 x 125 cm), une petite serviette (48 x 88 cm) ainsi qu’un tapis de bain (48 x 67cm).
• Notre service de literie est de gamme supérieure et changé il y a six mois.
Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme convenu. Nous vous encourageons vivement à prendre contact avec le service de réservation directement à l’hôtel pour un prochain séjour afin de convenir d’une chambre selon vos désirs.

Bien cordialement,

La direction de l’hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

Sainte-Marthe, Canada
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Artéa hôtel.1)Employés(ées)très courtois,polis(ies)Sevices impécable ensuite chambre très belle, propre, salle de bain aussi.Lit pour moi confortable même chose pour mon épouse.Petit déjeûner à la continental très bien pour un touriste comme moi bien aimer le déjeûner.car peu habituer au croissant c'est sur ce n'est pas comme manger oeufs et crêpes et smoothies comme jus mais j'ai bien manger quand même.Deux inconvénients que je déplore premièrement monter les bagages à la main beaucoup de marches à monter pour rejoindre receptionniste,deuxièmement un peu cher pour une nuit car on n'y était pas dans les mois où ils y à beaucoup de touristes dans cette ville aussi j:oubliais pas de stationnement pour garer la voiture faut stationner dans le parc de la Rotonde.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Michel B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelartea, La direction de l'hôtel Artea de Hotel Artéa, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Cher Michel,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur l’hôtel et nous sommes ravis de savoir que le séjour se soit bien passé. Pour des raisons simple d’architecture classée historique nous ne pouvons pas avoir un ascenseur qui va jusqu’au deuxième étage, ceci dit je vous invite la prochaine fois à contacter directement l’hôtel pour vous convenir une chambre selon vos désirs proche de l’ascenseur au premier étage. Vous soulignez le point du parking, effectivement nous conseillons le parking de la Rotonde à 50m de l’hôtel (un parking public et surveillé 24h/24) lorsque nous avons notre parking complet. Encore une fois, afin d’éviter tout dérangement je vous invite à réserver votre place de parking lorsque vous faites votre réservation.

Nous espérons vous revoir prochainement chez nous,
Cordialement,

La direction de l’hôtel Artea
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
16 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Depuis des années que nous descendons dans cet hôtel à chaque passage à Aix, nous avons avec plaisir pu voir avec quel sérieux et quelle constance l'établissement s'améliorait.
Un seul point restait pourtant toujours en retrait : le petit déjeuner... et hier... surprise, tout était nouveau : un splendide buffet présenté et éclairé avec goût, plein de bonnes chose, tant sucrées que salées, présentées à profusion. Des fromages, des charcuteries,une déclinaison de confitures impressionnantes, des laitages variés, des salades de fruits, des viennoiseries.... à quand les oeufs à la coque?...
C'est très bien continuez ainsi, nous revenons bientôt.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Wolfgang B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelartea, La direction de Hotel Artéa, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher Wolfgang,
Nous vous remercions pour votre critique positive sur l’hôtel Artea. Nous sommes également ravis de savoir que vous passez d’agréables séjours à l’hôtel.
En effet, l’amélioration du petit déjeuner étant un point qui revenait régulièrement dans nos critiques d’hôtel. Depuis votre dernier séjour, la machine pour faire les œufs à la coque est arrivée !

Nous espérons vous voir très prochainement pour la tester.

Cordialement,

La direction de l’hôtel Artea
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
st andre de la roche
Auteur de niveau
13 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

hotel central en étage rénové partiellement, aspect vieillot, petite chambre, minuscule salle de bain, porte coupée trop courte (jour de 8 centimètres). on doit monter les bagages à la main Par contre, bien isolé de la rue très passante mais bruyant à l'intérieur, grand lit confortable et propre. très moyen, je ne le conseillerai pas.

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci chantal g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelartea, La direction de Hotel Artéa, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Chère Chantal,

Nous prenons en compte votre critique sur l’hôtel Artea suite à votre séjour en nous souciant toujours des améliorations possible à l’hôtel. Cependant, nous aimerions clarifier certains points mentionnés dans votre commentaire :
• Le bâtiment avec un « aspect vieillot » où se situe l’hôtel est un immeuble classé historique, il est entretenue et rénové selon des règles strictes de conservation de matériaux
• Nos chambres et salles de bains sont de tailles standard et souvent même qualifiées de spacieuses par nos clients
• Après vérifications des portes de toutes les chambres de l’hôtel nous n’en avons aucune avec « un jour de 8 centimètres »

Nous regrettons que votre séjours chez nous n’ai pas été plaisant. En espérant vous accueillir lors d’un prochain séjour afin que vous ne restiez pas sur une note négative sur l’hôtel Artea.
Nous vous invitons à prendre contact avec la responsable hébergement qui prendra en compte vos demandes.

Cordialement ,

La direction de l’hôtel Artea
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
30 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Hotel à deux pas du cours Mirabeau et à proximité immédiate de tous les sites d'interets. Ma chambre était trés grande et trés bien décorée. La salle de bain nickel également.

L'insonorisation est un peu juste, l'hotel est équipé de bon double vitrage, mais l’artère est malgré-tout très fréquenté. Le Hall d'accueil est assez glauque, il faut monter en grand escalier.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci boukowski
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-en-Provence
À 0.9 km
HOTEL LE CONCORDE
HOTEL LE CONCORDE
N° 15 sur 70 à Aix-en-Provence
4.0 5 étoiles 292 avis
À 0.3 km
Hotel du Globe
Hotel du Globe
N° 8 sur 70 à Aix-en-Provence
4.0 5 étoiles 461 avis
À 0.3 km
Adagio Aix-en-Provence Centre
Adagio Aix-en-Provence Centre
N° 7 sur 70 à Aix-en-Provence
4.0 5 étoiles 544 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Hotel Saint Christophe
Hotel Saint Christophe
N° 33 sur 70 à Aix-en-Provence
3.5 5 étoiles 363 avis
À 0.3 km
Hôtel de France
Hôtel de France
N° 30 sur 70 à Aix-en-Provence
3.5 5 étoiles 199 avis
À 0.4 km
Hotel La Rotonde
Hotel La Rotonde
N° 27 sur 70 à Aix-en-Provence
3.5 5 étoiles 193 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Artéa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Artéa

Établissement : Hotel Artéa
Adresse: 4 Boulevard de la République, 13090, Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 25 sur 70 Hôtels à Aix-en-Provence
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 134 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Artéa 3*
Nombre de chambres: 48
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Artéa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Artea Aix En Provence
Hotel Artea Aix Provence
Aix-En-Provence Hotel Artea
Artea Hotel Aix En Provence

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page