“bon hôtel, très bien situé.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Artéa

Hotel Artéa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Artéa
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Boulevard de la République, 13090, Aix-en-Provence, France   |
“bon hôtel, très bien situé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Bon rapport qualité-prix même en plein mois d'août. Grande chambre double, wc sépare pour 100 euros. Propre et confort. En plein centre d'Aix. Salle à manger un peu sombre et petite. On a préfère prendre le petit-dej en chambre et on nous l'a volontiers apporté. Personnel sympa, serviable. pas d'ascenseur. ne propose pas spontanément de monter vos bagages, mais le font volontiers si vous demandez.

• Séjour du août 2013
hotelartea, La direction de l'hôtel Artea de Hotel Artéa, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Chère Isabelle,

Nous tenons a vous remercier pour votre commentaire et nous sommes ravi que votre séjour à l’hôtel se soit bien passé.
Nous espérons vous voir très prochainement lors de votre prochaine visite à Aix en Provence.

Bien cordialement

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

L'hôtel est sympa,
L'accueil y est excellent,
La brouillade d'oeuf fantastique
La responsable magnifique.
Tout le personnel est accueillant
à recommander sur Aix-en-Provence !
Ne changez rien au fonctionnement de l'établissement

Séjour du août 2013 - voyage en solo
hotelartea, La direction de l'hôtel Artea de Hotel Artéa, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Fred,
Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour à l’hôtel Artea se soit si bien passé. En effet notre brouillade d’œuf a eu un franc succès spécialement celle au fromage, nous espérons renouveler l’expérience avec vous prochainement.
Il est vrai que nous formons notre personnel pour qu’il soit le plus agréable possible avec nos clients.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.

Bien cordialement,
Pierrevert, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Tout d'abord quand vous réservez une chambre double privilège et que vous finissez avec une chambre confort, cela n'est pas très sympathique, passe encore, la poussière sur les rebords, du lit, des lampes, des fenêtres sont juste une honte pour un hôtel 3*.

La literie équivaut à un banc en béton, heureusement, le calme était là. Mais sa ne fait pas tout loin de là.

Belle salle de bain mais serviettes taille. mouchoir, grand écran plat

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hotelartea, La direction de l'hôtel Artea de Hotel Artéa, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher Greg,

Nous prenons en compte votre critique, grâce à celle-ci nous pouvons cibler les potentiels points à améliorer dans l’hôtel. Cependant, il y a quelques points mentionnés dans votre commentaire contraire au fonctionnement de notre hôtel.
• Nos réservations sont établies à l’avance sur nos plannings de chambre lorsque nous recevons la réservation puis revérifiées à la veille et le jour de l’arrivée. Il nous parait donc surprenant que l’on vous ai attribué une chambre confort alors que vous aviez demandé une chambre privilège.
• Comme tout hôtel trois étoiles, la propreté de toutes nos chambres est contrôlée tous les jours par un service de gouvernantes. Dans toutes nos salles de bains nous disposons des kits de serviettes en accord avec le nombre de personnes qui logent dans la chambre. Chaque kit de serviettes contient un grand drap de bain (65 x 125 cm), une petite serviette (48 x 88 cm) ainsi qu’un tapis de bain (48 x 67cm).
• Notre service de literie est de gamme supérieure et changé il y a six mois.
Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme convenu. Nous vous encourageons vivement à prendre contact avec le service de réservation directement à l’hôtel pour un prochain séjour afin de convenir d’une chambre selon vos désirs.

Bien cordialement,

La direction de l’hôtel

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

Sainte-Marthe, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Artéa hôtel.1)Employés(ées)très courtois,polis(ies)Sevices impécable ensuite chambre très belle, propre, salle de bain aussi.Lit pour moi confortable même chose pour mon épouse.Petit déjeûner à la continental très bien pour un touriste comme moi bien aimer le déjeûner.car peu habituer au croissant c'est sur ce n'est pas comme manger oeufs et crêpes et smoothies comme jus mais j'ai bien manger quand même.Deux inconvénients que je déplore premièrement monter les bagages à la main beaucoup de marches à monter pour rejoindre receptionniste,deuxièmement un peu cher pour une nuit car on n'y était pas dans les mois où ils y à beaucoup de touristes dans cette ville aussi j:oubliais pas de stationnement pour garer la voiture faut stationner dans le parc de la Rotonde.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
hotelartea, La direction de l'hôtel Artea de Hotel Artéa, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Cher Michel,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur l’hôtel et nous sommes ravis de savoir que le séjour se soit bien passé. Pour des raisons simple d’architecture classée historique nous ne pouvons pas avoir un ascenseur qui va jusqu’au deuxième étage, ceci dit je vous invite la prochaine fois à contacter directement l’hôtel pour vous convenir une chambre selon vos désirs proche de l’ascenseur au premier étage. Vous soulignez le point du parking, effectivement nous conseillons le parking de la Rotonde à 50m de l’hôtel (un parking public et surveillé 24h/24) lorsque nous avons notre parking complet. Encore une fois, afin d’éviter tout dérangement je vous invite à réserver votre place de parking lorsque vous faites votre réservation.

Nous espérons vous revoir prochainement chez nous,

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Depuis des années que nous descendons dans cet hôtel à chaque passage à Aix, nous avons avec plaisir pu voir avec quel sérieux et quelle constance l'établissement s'améliorait.
Un seul point restait pourtant toujours en retrait : le petit déjeuner... et hier... surprise, tout était nouveau : un splendide buffet présenté et éclairé avec goût, plein de bonnes chose, tant sucrées que salées, présentées à profusion. Des fromages, des charcuteries,une déclinaison de confitures impressionnantes, des laitages variés, des salades de fruits, des viennoiseries.... à quand les oeufs à la coque?...
C'est très bien continuez ainsi, nous revenons bientôt.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
hotelartea, La direction de Hotel Artéa, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher Wolfgang,
Nous vous remercions pour votre critique positive sur l’hôtel Artea. Nous sommes également ravis de savoir que vous passez d’agréables séjours à l’hôtel.
En effet, l’amélioration du petit déjeuner étant un point qui revenait régulièrement dans nos critiques d’hôtel. Depuis votre dernier séjour, la machine pour faire les œufs à la coque est arrivée !

Nous espérons vous voir très prochainement pour la tester.

st andre de la roche
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

hotel central en étage rénové partiellement, aspect vieillot, petite chambre, minuscule salle de bain, porte coupée trop courte (jour de 8 centimètres). on doit monter les bagages à la main Par contre, bien isolé de la rue très passante mais bruyant à l'intérieur, grand lit confortable et propre. très moyen, je ne le conseillerai pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
hotelartea, La direction de Hotel Artéa, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Chère Chantal,

Nous prenons en compte votre critique sur l’hôtel Artea suite à votre séjour en nous souciant toujours des améliorations possible à l’hôtel. Cependant, nous aimerions clarifier certains points mentionnés dans votre commentaire :
• Le bâtiment avec un « aspect vieillot » où se situe l’hôtel est un immeuble classé historique, il est entretenue et rénové selon des règles strictes de conservation de matériaux
• Nos chambres et salles de bains sont de tailles standard et souvent même qualifiées de spacieuses par nos clients
• Après vérifications des portes de toutes les chambres de l’hôtel nous n’en avons aucune avec « un jour de 8 centimètres »

Nous regrettons que votre séjours chez nous n’ai pas été plaisant. En espérant vous accueillir lors d’un prochain séjour afin que vous ne restiez pas sur une note négative sur l’hôtel Artea.
Nous vous invitons à prendre contact avec la responsable hébergement qui prendra en compte vos demandes.

Cordialement ,

4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Hotel à deux pas du cours Mirabeau et à proximité immédiate de tous les sites d'interets. Ma chambre était trés grande et trés bien décorée. La salle de bain nickel également.

L'insonorisation est un peu juste, l'hotel est équipé de bon double vitrage, mais l’artère est malgré-tout très fréquenté. Le Hall d'accueil est assez glauque, il faut monter en grand escalier.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires