“Nuit très reposante et confortable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Artéa

Hotel Artéa
Thonon-les-Bains, France
“Nuit très reposante et confortable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Chambre spacieuse et calme à l’abri des bruits du centre-ville ! La salle de bain est grande et a une baignoire très agréable ! J'ai passé un nuit très agréable ! Le service de réception était accueillant ! Je vous recommence fortement cet hôtel !

• 4 sur 5 bulles
hotelartea, La direction de l'hôtel de Hotel Artéa, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Chére Mathilde,

Merci pour l’intérêt porté à l’hôtel Artea à travers votre avis. Nous sommes contents d’apprendre que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez passé une nuit agréable.

Nous espérons vous revoir très bientôt lors de votre prochain séjour à Aix en Provence,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous venons de passer une nuit en amoureux dans cette hôtel et nous avons été conquis. La chambre (double privilège) est spacieuse, la déco simple mais de bon gout. Grande salle de bain avec baignoire pour se relaxer, il n'y a rien de mieux ! (rapport à une douche dans les autres) Chambre climatisée et calme. Je vous le recommande vivement !
Le 30-08-2013

• 4 sur 5 bulles
hotelartea, La direction de l'hôtel Artea de Hotel Artéa, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Cher Marchou,
Nous vous remercions pour votre commentaire posté sur Tripadvisor suite à votre séjour. Nous sommes heureux d’apprendre que vous vous êtes bien relaxé dans votre baignoire et que l’hôtel vous ait convenu.
Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel Artea.
uffheim
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

je viens de passer 3 nuits dans cet hôtel. très beau, en plein centre d'aix, chambre spacieuse, très calme. nettoyage fait uniquement la 2ème journée, les lits n'ont pas été refaits le jour suivant. petit déjeuner agréable, quoi que j'ai pu constater qu'il n'y avait pas de fruits frais (pourtant il y en a dans le midi^^).
le seul gros problème (et pas des moindres, puisque, du coup, je ne retournerai pas dans cet hôtel) est qu'il n'y a pas d'ascenseur ! réception située au 1er étage, notre chambre était au 2ème, les escaliers ont des marches très hautes et très nombreuses ! mon père et moi sommes invalides et autant dire que nous avons éprouvé de grosses difficultés pour monter ces marches à chaque fois ! (ca n'était pas indiqué sur le site de l'hôtel)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
hotelartea, La direction de l'hôtel Artea de Hotel Artéa, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chére Line,
Nous vous remercions pour votre avis posté après votre séjour passé à l’hôtel Artea. Les commentaires tels que le votre nous aide à cibler les points qui ont pu déplaire à nos clients et les améliorer par la suite. Nous nous permettons de revenir sur les points énoncés dans votre avis :
• Lors des recouche nous ne changeons pas les draps des lit avant le deuxième soir de recouche, excepté si les clients nous font part du souhait de changer les draps. Notez que si le lit est encombré, les consignes sont de ne rien toucher. Les kits de serviettes de bain sont également changés lorsque les clients le désir, un écriteau dans la salle de bain informe les clients du fait que si ces derniers souhaitent changer leurs draps de bain, qu’ils les mettent dans la baignoire, dans le cas contraire les serviettes sont suspendues aux portes serviettes. Le ménage de la salle de bain, toilettes et la chambre est fait, puis contrôlé par notre service de gouvernante.
• Nous notons que des fruits seraient bienvenus sur le buffet du petit déjeuné et nous en mettrons prochainement.
• L’entrée du bâtiment étant classée historique il nous est donc impossible de mettre un ascenseur qui monte directement à la réception. Cependant, à quelques pas de l’entrée nous avons un élévateur qui monte jusqu’au premier étage, nous le mettons bien volontiers à disposition de nos clients ayant des difficultés à monter les escaliers. Il est évidement possible de demander une chambre au premier étage proche de l’ascenseur afin que ça soit plus facile pour les clients.
Nous vous recommandons vivement de prendre contact avec le service de réservations directement, afin de cibler vos requêtes lors de votre prochain séjour. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement dans l’établissement.

La direction de l’hôtel Artea
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Nous venons de séjourner 3 nuits a l'hôtel Artea, notre chambre donnait sur l'arrière. Étant très à cheval sur la propreté, cet hotel a répondu a nos attentes. La salle de bain avec WC séparé était très propre (nous avons trouvé sympathique le fait que la lumière tamisée des toilettes s'allume toute seule, petit détail non commun et agréable la nuit).
La chambre dispose d'un grand écran plat avec de nombreuses chaînes.
L'hôtel est parfaitement situé au centre, idéal pour un court séjour et le personnel a répondu a nos questions.

Nous reviendrons sans hésiter si nous repassons dans le coin.

• 4 sur 5 bulles
hotelartea, La direction de l'hôtel Artea de Hotel Artéa, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Chère J B
Nous vous remercions pour votre avis positif à propos de l’hôtel. Nous sommes content de savoir que l’établissement ait répondu a toutes vos attentes et que vous en soyez satisfait.
Nous vous attendons lors de votre prochain séjour sur Aix en Provence.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

En plein centre d'aix, cet hôtel nous a satisfaits. L'accueil est sympathique et les chambres sont simples mais tout à fait convenables. Seul petit bémol : la baignoire n'était pas très propre, et les poussières n'avaient pas été parfaitement faites (baguette au-dessus de la tête de lit notamment)
Bon rapport qualité-prix, et situation géographique parfaite. A conseiller, donc.

• Séjour du août 2013
    • 4 sur 5 bulles
hotelartea, La direction de l'hôtel Artea de Hotel Artéa, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Catouris,
Merci pour votre commentaire sur l’hôtel Artea. Nous sommes contents d’apprendre que votre séjour se soit bien déroulé.
Sachez cependant que nous avons un service de gouvernante qui est chargé de vérifier chaque jour la qualité du ménage fait dans les chambres.
Nous vous accueillerons avec plaisir dans notre établissement lors de votre prochain séjour sur Aix en Provence.
Sierck-les-Bains, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

J'ai réservé cet hôtel pour isolation phonique soi disant, mais inexistante à l'intérieur à partir de minuit une personne à marcher avec des talons au dessus de ma tête toute la nuit , puis la douche plusieurs fois et encore la porte au dessus, à croire que j'étais dans un hôtel de passe.
A peine arrivée bruits de débats amoureux au dessus de ma tête, avis aux amateurs de ce genre
Pour le reste rien à redire, sauf que je n'ai pas dormi.
Eviter le carrelage au sol ou améliorer votre isolation au sol
Conclusion : trop cher car trop bruyant

Astuce pour la chambre : près du centre
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Chère Patricia,
Nous avons pris en compte votre avis et il est intéressant pour notre hôtel d’entendre les points négatifs qui peuvent importuner nos clients lors de leur séjour.
Nous nous permettons de répondre donc aux éléments énoncés:
Afin de lutter contre le développement des acariens, l’établissement à choisi d’utiliser des sols carrelés plutôt que des sols moquettes.
Le problème rencontré avec la chambre au dessus est difficile à tout hôtelier de contrôler. En effet, il nous ait impossible de vérifier l’intensité et la tonalité des ébats amoureux. Un téléphone était à votre disposition dans la chambre. Le réceptionniste de nuit est chargé de gérer au mieux le confort de toute notre clientèle.

Nous vous invitons à prendre contact directement avec le service de réservation pour votre prochain séjour afin de convenir une chambre à l’étage et au calme pour vous éviter toute mésaventure (autre).

Nous espérons toutefois vous accueillir prochainement dans notre établissement,

La direction de l’hôtel

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Hôtel extraordinaire, des chambres confortables et très propres, très bonne isolation et surtout un personnel attentioné et très chaleureux, un endroit et une ville où il fait bon vivre lors d'une petite semaine de vacances !

Merci pour ce beau séjour !

• Séjour du juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles
hotelartea, La direction de l'hôtel Artea de Hotel Artéa, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher Romain,
Merci pour votre critique positive sur notre établissement accompagné du détail des points appréciés. Nous sommes heureux d’apprendre que votre semaine se soit bien déroulé à l’hôtel Artea.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.