Contrôle des avis
Avis publié : 2 mai 2018

Nois n'avons pas eu la bonne chambre réservée au départ . Nous nous sommes retrouvés dans 2 chambres différentes . Petites, mal équipé avec peu d'eau chaude et une hygiène limite . Quelle déception ! Il ne doit ses étoiles qu'à son emplacement . Le reste est synonyme d'un formule 1 !

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HOTELARTEAAIXCENTRE, Responsable réception de Hotel Artéa, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2018

Chère Madame,
Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur tripadvisor.com.
Nous sommes réellement navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en raison de la mauvaise attribution de votre chambre. Nous sommes également navrés que les chambres que nous vous avons données en remplacement de celle que vous aviez réservée n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez vous nous préciser ce qui n'allait pas en termes d'hygiène, nous pourrons ainsi vérifier nos services, et les améliorer afin d'éviter de nouvelles plaintes, et de garantir davantage de confort à notre clientèle. Nous vous présentons également toutes nos excuses pour les soucis d'eau chaude. Nous avons cependant un chauffe-eau tout neuf, peut être le problème venait-il du réglage de l'eau chaude dans votre chambre, au niveau du mitigeur, que nous nous serions fait un plaisir de vous expliquer si nécessaire.
Nous espérons que malgré tous ces désagréments, vous aurez apprécié votre passage dans notre ville d'Aix en Provence.
Nous espérons également avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir parmi nous, afin de vous assurer cette fois tout le confort nécessaire, dans la chambre que vous souhaiterez, et avec la qualité de service que vous attendez.
Réception.

Avis publié : 20 avril 2018 par mobile

L’hôtel présente certainement un rapport qualité prix intéressant. Nous y avons passé quelques nuits sans petit déjeuner, préférant la prendre à l’extérieur. La peinture de la chambre est un peu décrépie et il persiste une odeur un peu désagréable. Cela dit la chambre est grande et plutôt bien décorée. La salle de bain est récente, plutôt grande, en somme satisfaisante. Le personnel de l’hôtel est sympa sans plus. Pas d’ascenseur donc on a du monter nos valises sur deux étages. Réservation pour deux personnes et on a du réclamer un set de serviette en plus et une tasse supplémentaire. L’hôtel est pour conclure pas mal mais sans plus. Nous y séjournerions sûrement de nouveau si l’occasion se présentait.

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
HOTELARTEAAIXCENTRE, Responsable réception de Hotel Artéa, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2018

Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur tripadvisor.com. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous s'est bien déroulé. Nous sommes cependant navrés pour les quelques désagréments qui sont venus ternir ce séjour, tels que les serviettes manquantes, ou la mauvaise odeur de votre chambre. Nous vous remercions de nous les avoir signalés, ce qui nous permettra d'améliorer encore davantage notre qualité de service, en étant plus vigilants à l'avenir. N'hésitez pas à nous demander notre aide pour vos bagages, nous nous ferons un plaisir de vous aider à les monter. Nous pouvons également vous attribuer une chambre au premier étage si vous préférez. Nous espérons malgré tout que vous aurez passé un agréable moment dans notre ville d'Aix en Provence.
Nous serons, bien entendu, ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Réception

Avis publié : 14 avril 2018

Expérience assez décevante.
La baignoire doit être changée ou améliorée car laisse beaucoup à désirer. Déjà que la salle de bain est vraiment petite. Le rideau de la baignoire n’est pas pratique du tout.
Il manque des serviettes pour 2.

Astuce pour la chambre : Si possible d’agrandir la literie, trop petite pour nous qui sommes de grande taille. Et minimiser les accessoires comme la grande chaise qui peut être juste un joli tabouret, vu que la chambre est déjà très petite.
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HOTELARTEAAIXCENTRE, Responsable réception de Hotel Artéa, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2018

Chère Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que notre hôtel n'est pas des plus récents, c'est pourquoi nous avons projet d'y réaliser très prochainement, de grands travaux de rénovation, afin de vous garantir tout le confort nécessaire. Nous avons cependant des chambres plus spacieuses, n'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain séjour, et nous nous ferons un plaisir de vous surclasser.

Réception.

Avis publié : 13 avril 2018

Hotel atypique et agréable de par sa situation centrale ; bien que quelque peu désuet quant à la déco des chambres, c'est confortable et tranquille. Le personnel de service, au petit déjeuner, est très sympathique. Pas d'emplacement de parking réservé et stationnement difficile si l'on vient en voiture.

Astuce pour la chambre : Chambres spacieuses, bien insonorisées et propres ; équipement à renouveler mais correct ; literie confortable et salle de bains agréable.
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HOTELARTEAAIXCENTRE, Responsable réception de Hotel Artéa, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2018

Chère Madame, cher Monsieur,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous s'est bien déroulé. Il est vrai que notre hôtel n'est pas des plus récents, c'est pourquoi nous avons projet d'y réaliser, très prochainement, de grands travaux de rénovation, afin de vous garantir toujours davantage de confort. Pour le stationnement un parking nous fait en effet défaut, il y a cependant le parking de la rotonde, se situant juste à côté de notre hôtel, qui est le plus pratique pour se garer. Nous nous ferons un plaisir de vous indiquer son emplacement si nécessaire lors de votre prochain séjour. Nous espérons également que vous aurez passé un agréable moment dans notre ville d'Aix en Provence. Bien cordialement. Oriane, Réception.

Avis publié : 8 avril 2018

Chambre étroite faisant plus penser à un couloir aménagé (peut-être parce que j'étais seule à l'occuper), insonorisation avec l'extérieur mais pas l'intérieur, sol poussiéreux non nettoyé à mon arrivée, serrure remplacé par verrou monté à l'envers difficilement manoeuvrable, les communs : entrée, couloirs et accueil avec éclairage insuffisant, monte-charge faisant office d'ascenseur.
Points positifs : bon accueil par le personnel, bonne situation de l'hôtel et petit-déjeuner bien et copieux.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
HOTELARTEAAIXCENTRE, Responsable réception de Hotel Artéa, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

Chère Madame,
Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur tripadvisor.com. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que notre hôtel n'est pas des plus récents, c'est pourquoi nous avons projet d'y réaliser, très prochainement, de grands travaux de rénovation, afin de vous garantir davantage de confort. Nous avons cependant des chambres plus spacieuses, que nous nous ferons un plaisir de vous attribuer en vous surclassant, lors de votre prochain séjour, dans la mesure de vos disponibilités. Nous espérons cependant que votre passage dans notre ville d'Aix en Provence vous aura plu. Nous serons bien entendu ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous. Bien cordialement. Oriane, Réception.