“INCROYABLE!!!!!!!!!!!!”
Avis sur Hotel Artéa

Hotel Artéa
Avis publié : 2 novembre 2010

Au hasard lors d'un détour sur aix en provence nous avons dormi dans cet hotel magnifique avec une equipe professionnelle et un directeur d'une gentillesse a porter nos valises jusque dans la chambre 123!! Nous nous y sentions comme chez nous pour cela nous avons même décider de séjourné une nuit supplémentaire a un tarif exceptionnel dont la receptioniste nous a fait profiter de la promo en cours sur leur site de 90 euros avec petit déjeuner pour une nuit supp... Nous en gardons un incroyable souvenir et nous espérions les revoir l'année prochaine avec grand plaisir!!!

• Séjour en : novembre 2010

Avis publié : 26 octobre 2010

Un établissement merveilleux ou regne le respect. Nous venons de découvrir depuis quelques que moi mon mari et moi cet HOTEL aux charmes incroyables ou le personnel a chaque fois est a notre écouté. Nous avons des problèmes pour nous déplacer et chaque arrivée l équipe et les dames charmantes a la réception nous donne leurs bras et nous installent . Nous tenons a signaler 90 euros pour une nuit petit déjeuner félicitation . Nous sommes heureux d' vous connaitre et de séjourner chez vous

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 11 août 2010

Hôtel bien situé (tout proche de la Place de la Rotonde et des Allées Provençales, à quelques minutes du centre historique). Personnel serviable. Chambres spacieuses et calmes (double vitrage), au décor sobre. Plateau bien garni pour le petit déjeuner mais un peu cher (10 euros).Malheureusement pas d'ascenceur pour monter les bagages mais un très belle escalier dans une demeure de caractère.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 18 juin 2010

Cet hôtel est très bien situé au centre ville d'Aix en Provence.
Beau bâtiment, très bel escalier.
Personnel très agréable, serviable, sympathique et souriant.
Service rapide (petit déjeuner en chambre 5 min après l'avoir demandé).
Chambres, spacieuses, lumineuses, avec poutres apparentes, bien équipées.
Mais l'hôtel mériterait un bon rafraîchissement : les espaces de circulation (couloirs, escaliers, .....) ont une moquette bien usée et certains éléments ne collent pas avec l'aspect vieille bâtisse de l'hôtel.
Les chambres aussi mériteraient d'être revues :une fenêtre cassée, portes coulissantes de placard ne coulissant plus, salle de bain assez vétuste.
Petit déjeuner très complet.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juin 2010

Hôtel très bien situé, proche du centre ville, décor agréable, chambre spacieuse, claire et bien entretenue, donnant sur une rue calme, accueil courtois, vaste choix de journaux dans la salle du petit déjeuner, que demander de plus ? Sans doute justement un effort sur le petit déjeuner, assez décevant, surtout pour le prix demandé : pas de buffet, donc pas de choix, jus de fruit (d'orange ?) insipide...

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 février 2009

habitué de l'hotel pour mes week-ends aixois, ai noté un net déclin depuis quelques mois. personnel à l'accueil et en chambre non professionnel (étudiant) nonchalant et désinvolte. ai passé une nuit sans chauffage en plein hiver, personne n'a sourcillé !! la chambre était sale, chasse d'eau non tirée à mon arrivée ! pour 80 € on peut trouver mieux dans Aix et tout aussi central.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 12 février 2008

hotel au centre ville

sejour très agréable dans une ambiance sympa accueil parfait
cela change des groupes

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)