“très bon hotel”

Ibis Styles Aix-en-Provence
st-hyacinthe
“très bon hotel”
Avis écrit le 9 octobre 2012

très bonne place, nous y avons séjourné pendant 4 jours , bien situer, à 1/2 hre à pied du centre-ville de aix-en-provence. la bouffe y est excellente, malheureusement le resto n,est pas ouvert le wek-end. chose que je n,ai jamais vue auparavant,quand on comande une bouteille de vins le resto nous en donne une pareil lors de notre départ du repas et ca à chaque soir, incroyable mais vrai. le wii-fi y est gratuit mais la chambre que l'on avait n'avait pas le signal assez fort, il fallait sortir de la chambre. mais somme toute une bonne place .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
oliviers m, Responsable relations clients de Ibis Styles Aix-en-Provence, a répondu à cet avis, 23 février 2013
Bonjour et merci d'avoir posté un avis positif
nous sommes ravis de voir que votre séjour a ete agréable.
Nous installons à la fin du mois une nouvelle installation wifi plus performante avec beaucoup plus de débit afin de pouvoir télécharger email ou film plus rapidement

Nous avons également rénové toute nos chambres d'un façon contemporaine.

Cordialement

Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 5 octobre 2012

Second séjour, en famille, de deux nuits en deux ans. La situation proche de l'autoroute et à dix minutes du centre ville est parfaite. Le quartier "dortoir" est calme et l'accès à l'hôtel est sécurisé.
L'accueil est bon et l'ensemble du personnel est courtois et souriant. Les chambres sont confortables mais un peu petites. Les salles de bains sont aussi petites. Le tout est propre et bien équipé (Enorme ecran TV et climatiseur). Les tarifs sont modiques en comparaison des Etablissements "intra-muros".
Les petits déjeuners sont très complets et se prennent dans les differentes terrasses dans la verdure. Le restaurant est agréable à l'interieur et à l'exterieur. La carte est assez complète et plaisante.
Nous sommes tout à fait succéptibles de revenir l'année prochaine lors de notre periple dans le sud.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Liège
Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons passé la nuit du 27 au 28 septembre dernier dans cet hôtel. Le rapport qualité/prix n'est pas extraordinaire, si l'on compare à d'autres hôtels, notamment en centre ville. Mais on y est au calme, on y dort bien et on n'a pas besoin de lunettes pour voir la (grande) télé.
Lit très confortable, pas énormément d'espace (mais on s'y attend dans ce genre d'hôtel). La salle de bain est très correcte, douche italienne, donc même carrelage que dans le reste de la sdb. Petit déjeuner agréable sur la terrasse, mais un peu cher pour ce qui y est proposé (10€/pers). Le jus d'orange n'est pas "pressé" comme indiqué, mais en berlingot.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 septembre 2012

Sejour fin Aout. Hotel SURPRENANT par son environnement. Une villa hotel, de la verdure, un havre de paix a 2 pas du centre ville et de l'autoroute. Si tout les Kyriad de la chaine pouvaient etre comme celui ci!! Chambre correcte (ecran TV un peu disproportionné!!), trés bonne literie. Personnel accueillant et a l'écoute.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 14 septembre 2012

Sejour de 12 jours en août 2012 ... Personnel sympa ... Bonne localisation à 10 minutes du centre-ville (en automobile) ... Parking gratuit et sécurisé ... Environnement extérieur très sympa ... Près de l'autoroute ... Mais sans nuisance sonore

Petit bémol ... Il est de repeindre les murs des chambres et de changer le carrelage...

Très satisfait

G de Montréal

• Séjour du août 2012
Sainte-Etienne
Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons apprécié l'emplacement de cette hôtel calme et verdoyant, la propreté des chambres et excellentes et les petits packs de bien venue sont de bonne qualité.
restaurant et autre service non non utiliser.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
oliviers m, Gérant de Ibis Styles Aix-en-Provence, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Merci pour votre commentaires, n'hésitez pas lors de votre prochain séjour à venir dégustez un plat ou un verre de vin de Provence dans notre restaurant;
Le buffet du petit déjeuner est ouvert jusqu'à midi.
A bientôt
Toulouse, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

On s'attend à un hôtel de chaine et on trouve un hôtel plutôt cosy.
Les chambres (surtout celle de la villa), sont spacieuse, propres et modernes.
Le service est agréable sans être trop insistant, on n'est pas dans un pension de famille, tout de même....
La table est très correcte, largement supérieure à ce que l'on trouve d'habitude dans les restaurants de chaine.
Le seul bémol, on n'est pas dans le centre d'Aix, mais bon ce ne serait pas le même prix.
Pour une halte sur Aix ou pour un voyage d'affaire, c'est parfait.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
oliviers m, Propriétaire de Ibis Styles Aix-en-Provence, a répondu à cet avis, 16 septembre 2012
Bonjour
je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur le site de Tripadvisor.
Je vous remercie pour vos appréciations, nous allons continuer cet hiver notre programme de rénovation de chambre et l'installation d'un système d'eau chaude solaire pour économiser le d'énergie électrique.
Concernant notre emplacement, à l'entrée d'Aix-en-provence, vous pouvez laisser votre voiture dans la parking gratuit de l'hôtel et rejoindre le centre en quelques minutes en bus qui vous dépose place de la rotonde en bas du cours Mirabeau.
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau lors de prochain séjour aixois.
n'oubliez pas Marseille 2013 capitale de la culture avec beaucoup d’événements culturels à Aix-en-Provence.
meilleures salutations